Blog

Salon Art et Bien-être du 27 et 28 août 2022 – Venez à Votre Rencontre

Lorsque que Stéphanie Bruneau m’a proposé de participer au salon Art et Bien-être qu’elle organisait pour présenter le recueil L’ESSENCE-CIEL mais aussi ma pratique de l’écriture thérapeutique, je me suis sentie honorée par la Vie. J’ai bien évidemment accepté en ne sachant pas réellement comment j’allais bien pouvoir répondre à cet appel. Suis-je légitime de faire partie d’un salon Art et Bien-être entourée de personnes qui sont de véritables artistes ? Puis, je me suis rappelée ce que la madre en Colombie m’avait dit lors de la cinquième cérémonie. « Tu es une artiste, il serait temps que tu intègres ces mots ». J’ai alors ressenti une profonde reconnexion à cette part de moi souvent refoulée. La nuit qui a suivi cette proposition, je suis passée dans un état altéré de conscience où les énergies me montraient exactement ce à quoi je devais m’ouvrir. Mon âme m’a montré la puissance des mots et comment ils pouvaient venir nous guérir lorsqu’ils étaient appréhendés dans leur vibration. Elle m’a montré un outil que je devais créer pour aider à l’intégration physique, énergétique et spirituelle des mots. Cet outil a pris naissance il y a quelques jours et je vous le présenterai en « prototype » et en avant-première le week-end du 27 et 28 août prochain.

Puis, j’avais envie de proposer une conférence sur l’écriture thérapeutique ou comment écrire pouvait nous aider à nous reconnecter à notre vulnérabilité et ainsi dénouer des schémas récurrents que nous répétons sans en avoir réellement conscience. Alors, qu’une nuit encore, dans un état altéré de conscience, je me « vois » vous parler de l’écriture thérapeutique, j’entends les mots que je vous partage, je sens la passion qui m’anime, je me suis levée à 5 heures du matin et j’ai écrit en deux heures, la conférence « Ecrire pour (se) guérir » que je vous présenterai lors de ce salon, le dimanche 28 août à 14 heures. J’ai vraiment hâte.

Lors de cette conférence, nous nous plongerons dans l’art de guérison des mots par une méditation, intégrant mon nouvel outil, et vous pourrez expérimenter l’intégration vibratoire des mots.

Tout au long du week-end, je vous offrirai des soins « spirituels » alliant les mots et l’énergie, comme je les pratique désormais dans une conscience de plus en plus ouverte à ce qui est. Vous pourrez alors vous immerger dans « mon » univers » que je m’approprie de plus en plus chaque jour et que j’ai appelé la « mot-thérapie » ou thérapie par l’énergie des mots.

Je vous espère nombreux pour découvrir tout ce merveilleux programme.

Je vous joins ci-dessous le programme des conférences de certains intervenants qui auront aussi à vous apporter énormément avec leur spécificité. Chacun saura vous ouvrir à votre propre créativité, qui est une part intrinsèque de notre être, et l’expression de notre âme dans la matière.

Une rencontre avec vous-même.

Ce salon a lieu au Gîte de la Pierre Aubrée à Beaupréau. Il débute le samedi à 14h et finit le dimanche à 18h avec un concert. Venez vous envelopper de l’énergie de la créativité.

Auteur

ghayere@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.