Blog

SOIN COLLECTIF VIBRATOIRE A DISTANCE LE 13 SEPTEMBRE 2022 à 21 heures

Thème : Etre dans son équilibre intérieur

Dans la lignée des soins collectifs en connexion avec Les médecins du Ciel, les énergies vont nous inviter à se rapprocher de soi même afin de trouver notre équilibre intérieur.
Notre équilibre est nécessaire en ces temps de déséquilibre afin de s’affirmer, de se positionner et d’être un pilier pour soi et pour les autres.

La loi de l’équilibre est une loi fondamentale de l’esprit. Car grâce à cette loi, nous trouvons en soi la voie du milieu, la voie du coeur.

Etre dans son équilibre intérieur, c’est connaître ses valeurs et ne pas y déroger malgré le fait que nous puissions nous sentir déstabilisés. C’est savoir garder le cap en tout instant et dans toutes les circonstances. Mais c’est aussi savoir être flexible, s’adapter aux changements nécessaires afin de surfer sur la vague.
C’est savoir s’arrêter, se poser en soi, se regarder avec bienveillance et intégrité.

C’est être dans son axe vertical énergétique bien accroché au fil qui nous relie au Ciel et à la terre. Ce qui nous ouvre à toutes nos potentialités et nous aide à avoir foi en ce qui est.

Le soin arrive dans le sillon de la pleine lune du 10 septembre qui va nous aider à y voir plus clair en soi et donc dans notre vie. Lorsque nous sommes dans notre équilibre intérieur, nous avons plus de lucidité sur la direction que nous devons prendre. Toutes les parties de notre être sont en cohérence, le corps, l’âme et l’esprit.

Après un scan de vos corps et une guidance par les énergies sur ce qui est important que vous entendiez pour vous réaligner, nous travaillerons avec ma nouvelle technique de vibrations par les mots (la mot-thérapie) que j’ai reçu en vision il y a quelques mois afin d’aller décristalliser tout ce qui nous empêche d’être dans notre équilibre et donc d’avancer sur notre chemin avec confiance et sérénité.

Vous pouvez choisir une pierre que vous tiendrez dans vos mains pendant le soin. Celle ci sera informée des énergies présentes pendant le soin et pourra vous aider plus tard à retrouver votre axe si vous vous sentez en déséquilibre.

Ce soin durera environ une trentaine de minutes mais pourra durer plus ou moins selon les besoins de chacun.

****

Vous pouvez participer à ce soin en visio (je vous donnerai le lien le matin même du soin), ou en réceptivité, c’est-à-dire installé confortablement chez vous, dans un en droit calme et accueillir les énergies qui vont venir travailler sur vous et en vous;
Pour les personnes qui souhaitent le vivre en réceptivité, je vous adresserai une musique d’accompagnement.

Pour participer, merci de m’envoyer à l’adresse email ghayere@yahoo.fr (ne pas faire répondre à cette newsletter), nom prénom date de naissance.


DON EN CONSCIENCE via le lien ci – après :
Paypal.me/gaellehayere88

Au plaisir de vous retrouver dans ces énergies de transformation

Auteur

ghayere@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.