Blog

VIBRALETTRE – UN MOIS DE MARS TOURNE VERS VOTRE ESSENTIEL

Le mois de mars nous invite à un retour vers Soi. Un retour vers son essentiel. Un retour ou un apprentissage de l’amour de soi, dans toutes les parties de notre être afin de venir embrasser notre essence.

Arrêter de vouloir accélérer votre évolution, accélérer votre transformation. Tout arrive le moment opportun quand vous êtes prêt à recevoir ce que la Vie vous offre. En s’acharnant à vouloir se transformer, à vouloir être plus illuminé, à vouloir se libérer de tous les blocages que vous pouvez avoir, vous rejetez une partie de vous, vous vous mésestimez dans l’instant présent, vous êtes tourné vers un futur hypothétique et vous laissez votre égo prendre le dessus sur votre essence.

Profitez de vous même. Choyez vous. Aimez vous pour ce que vous êtes aujourd’hui car aujourd’hui vous êtes parfait dans vos imperfections. Aujourd’hui vous êtes la meilleure version de vous même. Alors si vous ne profitez pas de cette version de vous aujourd’hui, comment voudriez vous profitez de vous même demain ? car, je ne vous le cache pas, je n’en peux plus d’entendre : « Je dois travailler sur moi. Je veux me transformer. Je veux libérer mes blocages ».

Ecoutez ces mots qui ne font que raviver une blessure originelle, celle du rejet, du jamais assez, de la non acceptation de soi. Ces obligations qui vous martèlent la tête et qui vous font croire que vous n’êtes pas assez. Qui ne sont rien d’autres que des injonctions de votre mental, sous couvert d’une pseudo – spiritualité.

Mais ce que vous êtes suffit !

Ce mois ci je vous invite à vous regarder vraiment avec les yeux de votre âme. Je vous invite à vous asseoir avec vous même avec les yeux de l’amour. Je vous invite à vous féliciter, à vous complimenter. Je vous invite à vous faire plaisir et à profiter pleinement de chaque journée. Je vous invite à honorer l’instant présent et surtout à honorer votre être.

Ce que je souhaite pour chacun de vous qui me lisez, c’est que vous vous foutiez la paix. Que vous reveniez vers votre essentiel, que vous puissiez voir votre perfection dans vos imperfections, que vous puissiez vous ouvrir à vous même avec un coeur grand ouvert, que vous puissiez vous aimez au delà de tout. Que vous puissiez vous accepter tel que vous êtes en cet instant sans chercher à être quelqu’un d’autre.

Que vous puissiez intégrer en chacun de vous cette vibration d’amour et de douceur pour vous même. Ne cherchez pas à contrôler, mais accueillez ce qui vient à vous. Laissez venir à vous ce que vous devez vivre, sans stress, sans impatience, sans questionnements, sans attente. Laissez la Vie œuvrer pour vous et à travers vous. Et votre chemin sera fluide, tel un cours d’eau qui s’écoulera posément vers l’océan.

Pour finir, je vous invite à méditer sur le mandala ci-dessous.

Respirez profondément. Regardez le mandala « Âme » et écrivez tout ce qui vous vient à l’esprit. Sans filtres. Peut être juste un mot. Peut-être une phrase. Peut-être plusieurs lignes. Laissez couler les mots qui veulent sortir.

***************************************************************************************************************

ACTUALITE MARS 2022

LE RECUEIL L’ESSENCE – CIEL, textes inspirés et inspirants vient de rejoindre la matérialité. Je l’ai rêvé et il s’est matérialisé pour maintenant prendre son envol.

Disponible sur le site de la fnac : https://livre.fnac.com/…/Gaelle-Hayere-L-essence-ciel…

Disponible à la commande dans toutes les librairies de France.

Bientôt disponible sur Amazon.

Un recueil de textes inspirés et inspirants qui va ouvrir votre cœur. C’est un moment de pure émotion que de le tenir dans mes mains. C’est un instant de pure émotion que vous partagerez avec moi en le lisant. Une partie de moi à découvert. Une partie de mes blessures que je partage avec vous en toute authenticité en percevant que derrière chaque expérience de vie, il y a une leçon de vie à comprendre, à intégrer, à accepter, à digérer pour pouvoir s’élever.

Il a maintenant besoin de vous pour oeuvrer sur Terre et se déployer à travers le coeur de chacun.

Je vous propose également l’audio d’un extrait du recueil que vous pouvez écouter et vous laisser porter par la vibration des mots :

L’AUTRE

***************************************************************************************************************

Prenez soin de vous et Aimez vous inconditionnellement.

Au plaisir,

Gaelle

Auteur

ghayere@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.