Blog

VIBRALETTRE – UN MOIS DE FEVRIER DANS LA RECEPTIVITE

Février renforce notre réceptivité. C’est un mois où nous pouvons nous recentrer sur notre partie féminine divine réceptive tant pour recevoir des messages de notre âme que pour nous donner de la douceur, nous chouchouter, nous préserver afin d’incarner notre lien invisible à la Source.

Tel l’inspire / expire, sans notre coté réceptif, nous ne pouvons créer. Sans inspire, nous ne pouvons expirer. Sans ombre, nous ne pouvons voir la lumière. Lorsque notre côté réceptif est égal à notre côté actif, nous pouvons trouver l’équilibre intérieur.

Permettez vous de vous arrêter quelques instants dans votre journée : Pause, quel plaisir ! et à vous poser la question de comment vous vous sentez. Etes vous bien présents à vous même ? Portez votre attention à votre corps et remerciez le de vous accompagner dans votre réalité. Regardez le ciel et remerciez la Vie de vous permettre d’avancer sur votre chemin.

La réceptivité à votre nature spirituelle vous permet d’être ancrée dans votre réalité. Et vice versa. Votre solidité dans la matière vous permet d’être plus réceptif à votre nature spirituelle.

Cette réceptivité accueillie vous ouvre les portes aux idées inspirées, à l’expression de vos rêves. Une ouverture sur Soi pour ressentir au plus profond de ses tripes ce qui nous fait vibrer. A charge ensuite pour vous de matérialiser vos idées dans la matière en étant parfait dans votre équilibre Terre / Ciel, votre équilibre féminin/masculin et d’ETRE.

Je vous invite à fermer les yeux et à entrer en vous même. La nature féminine est bienveillante, elle vous enveloppe et vous protège tel un fœtus dans la matrice de sa mère. Elle nous guide grâce à l’intuition. Autorisez la à agir en vous et pour vous. Aimez vous. Exprimez votre féminité sans limite en vous ouvrant à votre créativité inspirée.

Pour finir, je vous invite à méditer sur le mandala ci-dessous.

Respirez profondément. Regardez le mandala du Féminin Divin et écrivez tout ce qui vous vient à l’esprit. Sans filtres. Peut être juste un mot. Peut-être une phrase. Peut-être plusieurs lignes. Laissez couler les mots qui veulent sortir.

Je vous souhaite un mois pleinement réceptif à votre être véritable !

Gaelle

Auteur

ghayere@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.