VIBRALETTRE – UN MOIS DE JANVIER SOUS LES COULEURS DU MIRACLE

Une nouvelle année a débuté depuis quelques jours. Sentez vous le vent des nouvelles énergies qui se mettent place en nous et autour de nous ? Sentez vous la multi-dimensionnalité investir tous les domaines de notre vie et de notre être ? Sentez vous les miracles qui sont en cours ? Croyez vous aux miracles ? Qu’est ce qu’un miracle ?

Le miracle est défini comme étant quelque chose d’extraordinaire inexplicable par notre mental. Et qui est donc attribué à une sources supérieure extérieure à nous même.

Nous sommes des créateurs de miracle. En lâchant le contrôle sur les choses, en acceptant l’idée d’une multi-dimensionnalité, nous pouvons commencer à voir se réaliser dans notre vie des miracles. Nous pouvons commencer à croire et à vibrer que tout est possible.

En activant notre pouvoir créateur et donc notre capacité à créer des miracles, nous nous unissons intimement à la Source créatrice. Tout ce que nous créons est miracle. Tout ce que nous pensons est miracle. Tout ce que nous ressentons est miracle. La naissance d’un enfant est miracle, l’éclosion d’une fleur est miracle, les saisons sont miracles.

Regardons la Vie en nous disant que chaque chose qui nous entoure est miracle. Cela nous permet de voir la magie de la vie à chaque instant et d’apprécier pleinement ce que nous avons déjà. Et ainsi créer de nouvelles choses encore plus belles, qui nous ressemblent encore plus, et tout cela avec discernement et sagesse.

Pour finir, je vous invite à méditer sur le mandala ci-dessous. Prenez le temps d’entrer en vous même et de vous souvenir de votre origine. Vous êtes constitué d’énergie. Vous choisissez d’être dans votre corps ici et maintenant.

Respirez profondément. Regardez le mandala du miracle et écrivez tout ce qui vous vient à l’esprit. Sans filtres. Peut être juste un mot. Peut-être une phrase. Peut-être plusieurs lignes. Laissez couler les mots qui veulent sortir.

**********************************************************************

Je vous souhaite un mois rempli de miracles !

Gaelle

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *