SOIN COLLECTIF VIBRATOIRE A DISTANCE LE 20 NOVEMBRE 2022 A 21 HEURES

Thème : « Je me laisse traverser par la Vie »

Le mois de novembre est à la couleur de l’année 2022 : intense, challengeant pour certains, explosif pour d’autres.

Entre deux portails énergétiques, ce soin collectif va nous offrir la possibilité de nous laisser traverser par la Vie dans la Foi de ce qui est.

Lorsque nous vivons des évènements, des situations, des émotions inconfortables, nous avons plutôt tendance à vouloir les contrôler, à entrer en mode « résistance », car le changement fait peur. L’inconnu fait peur. Alors on se bat contre soi-même, on se victimise, on se prend la tête, et ce, au lieu de se poser et de regarder avec neutralité ce qui se joue.

Ce soin va nous ouvrir à une conscience de ce qu’est l’énergie de Vie qui ne demande qu’à circuler à travers nous de manière fluide. Mais lorsqu’en nous, ce n’est pas fluide, lorsque nous ne sommes pas en cohérence avec nous-même et avec ce que nous souhaitons, l’énergie de vie se confronte à nos blocages inconscients nous faisant alors réagir et non plus agir.

En se laissant traverser par la vie, en ouvrant son champ des possibles, en se connectant à notre grandeur, nous arrivons alors à prendre de la hauteur, à remercier et à se laisser porter. A suivre le flow qui nous amène à nous regarder intérieurement avec bienveillance. Tel un bébé qui se laisse transformer par la Vie, le bébé étant dans un état d’être de donner de l’amour et de recevoir la Vie.

Nous pouvons alors regarder avec amour nos peurs présentes, nous pouvons alors les accueillir et les laisser partir, le mouvement de vie peut reprendre son cours et nous traverser encore plus profondément avec notre autorisation.

Imaginez que le sentier de la vie soit une montagne à escalader.

Nous avons la possibilité de prendre deux sortes de sentier.

Le premier, celui de l’ignorance. Nous ne savons pas ce qu’il y a en haut de la montagne, alors l’inconnu nous fait peur et surtout nous ne savons pas pourquoi nous devons monter cette montagne. Alors on avance doucement, parfois, on fait marche arrière, parfois on s’arrête épuisé. On jure contre cette montagne qui ne s’arrête jamais. On marche sans conscience de ce qui est. Parfois, on badine. On se monte la tête avec les autres pèlerins que nous croisons qui ne savent pas non plus pourquoi ils ont décidé de marcher. On se décourage ensemble. L’énergie de vie circule de moins en moins bien. On se croit séparé de tout. On s’éteint de l’intérieur.

Le deuxième sentier qui est celui de la Foi est un sentier un peu plus escarpé, un peu plus inconfortable, un peu plus solitaire. Mais nous savons avec certitude ce qu’il y a en haut de la montagne. En haut de la montagne se trouve notre essence, notre lumière, notre vérité.

On avance dans la confiance. On regarde toujours le haut de la montagne avec sourire et foi. Même si on est parfois découragé, les autres pèlerins qui ont choisi ce sentier, nous remotive, nous encourage, nous épaule. On marche ensemble. Parfois, nous faisons un long chemin ensemble, parfois juste un petit bout car chacun avance à son rythme.

Même lorsqu’il y a des obstacles sur ce chemin, nous savons que c’est pour une raison précise, celle de nous regarder intérieurement, celle de nous connaître encore plus, celle de nous rapprocher de qui nous sommes réellement. Celle de nous délester ce qui ne nous est plus utile. Celle de ressentir l’Unité.

Il n’y a pas un sentier mieux que l’autre. A nous de choisir celui qui nous appelle. Mais à partir du moment où notre conscience s’éveille, nous sommes obligés de nous poser la question : quel sentier souhaite – je prendre ? Celui de l’ignorance ou de la Foi ?

A partir du moment où nous faisons un choix, nous devons en assumer les conséquences.

Avancer sans conscience n’est pas un choix.

Avancer en conscience sur l’un des deux sentiers en est un.

Alors si vous choisissez le 2ème sentier, vous vous engagez avec vous-même à sortir de l’ignorance. Ce sentier vous apportera des changements notables dans votre vie. Etes-vous d’accord d’accepter ces changements même s’ils vont venir perturber votre zone de confort? C’est une réelle question et un réel engagement.

En intégrant le fait que nous sommes les maîtres de notre réalité, nous savons pourquoi nous avançons, nous savons pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Nous gardons dans toutes les parties de notre corps, notre objectif unique, celui d’être Soi.

Les doutes peuvent se dissiper car notre Foi nous permet de soulever des montagnes. Notre Foi en notre Soi.

Lorsque j’ai fait Compostelle, je suis partie avec un sac à dos de 10 kilos. J’ai terminé avec un sac à dos presque vide. Et c’est sur ce chemin de Compostelle que Saint Ignacio de Loyola m’ a dit : « La vie est tel un pélerinage. Déleste toi de ce qui te pèse pour marcher légère ».

Alors délestons-nous et prenons le sentier de la Foi pour enfin vivre avec l’énergie de ce que nous sommes réellement : un substrat de la Vie !

Ce soin va donc vous ouvrir la voie du sentier un peu plus escarpé, mais tellement plus lumineux, tellement plus conscient, tellement plus VOUS.

2 possibilités s’offrent à vous pour bénéficier de ce soin :

– en visio – je vous envoie un lien le jour du soin. Vous vous connectez à 21 heures.

– en réceptivité : vous vous installez confortablement chez vous dans une pièce calme à 21h – je vous transmettrai une musique qui accompagnera ce soin – et vous recevez ce que vous êtes prêts à recevoir – vous saurez quand le soin sera terminé pour vous.

Pour s’inscrire :

Envoyez moi un mail à ghayere@yahoo.fr avec vos nom prénom date de naissance en me précisant visio ou réceptivité. (sans faire « répondre » à cette newsletter)

DON EN CONSCIENCE en suivant ce lien :

Paypal.me/gaellehayere88

Ou par virement sur demande.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *