Vous êtes-vous déjà retrouvé dans un vrai labyrinthe ? Vous cherchiez la sortie et rien y faisait, vous tombiez toujours dans un cul de sac. Peut-être que la peur a commencé à se faire ressentir ? Ou que votre mental a commencé à s’agiter ? Peut-être avez vous commencé à transpirer ? Peut-être vous êtes vous mis à pleurer ? Peut-être que tout devenait confus dans votre esprit … ?
Pour ma part, cela m’est déjà arrivé lorsque j’étais enfant. Ce genre de labyrinthe pleins de miroirs où l’on se perd très rapidement. J’étais pétrifiée de peur de ne pas trouver la sortie. J’ai angoissé, pleuré, crié jusqu’à ce qu’une bonne âme me tende la main et me guide vers ma libération.
Et bien, c’est ce qui se passe dans notre vie la plupart du temps. Nous sommes dans un labyrinthe sans savoir où nous allons, en cherchant la sortie à tout prix, tout en continuant à prendre le même chemin jour après jour.
En effet, nous avons tendance à fonctionner sans conscience, de manière automatique, sans prendre le temps d’interroger et d’écouter notre corps, sans prendre le temps d’entendre le message de nos émotions ou de laisser passer nos pensées. Nous ne prêtons aucune attention à notre corps sauf lorsqu’il se manifeste par une douleur quelconque, nous nous laissons submerger par nos émotions et nous nous agrippons à nos pensées.
Nous sommes prisonniers, la plupart du temps, de ce trio infernal qui nous empêche de nous réaliser. Le cercle sans fin nous maintient dans des énergies basses. Comme dans un labyrinthe dans lequel nous passerions toujours au même endroit, tête baissée, sans se rendre compte qu’en levant un peu la tête, nous pourrions voir une porte.
Nous creusons un sillon sous nos pas et nous nous interrogeons ensuite sur le « pourquoi de tous ces schémas répétitifs ».
Et lorsque nous commençons à prendre conscience de nos modes de fonctionnement, nous souhaitons changer de trajectoire, tourner à gauche plutôt qu’à droite, mais nos doutes arrivent, l’inconnu nous fait peur et on reste figé à un carrefour.
Tout notre corps est fait d’énergie. Une énergie densifiée, certes, mais une énergie quand même. Une énergie qui vibre à une certaine fréquence. De même, chaque sensation, chaque émotion, chaque pensée sont également énergie et créent une chimie dans notre corps. C’est l’ensemble de toutes ces fréquences qui instaure un état de bien-être ou de mal-être.
La thérapie quantique repose sur une idée de base : « Là où va le présumé, le pouvoir circule ». Dit autrement, « là où la conscience se pose, l’énergie circule ».
Prendre de la hauteur est indispensable pour sortir de ce labyrinthe. En devenant observateur, nous pouvons poser notre conscience sur tous les endroits où l’énergie est bloquée. Non pas avec la volonté du mental de débloquer cette énergie (ou de forcer une porte fermée), mais avec la mise en lumière de la conscience. Non pas avec la brutalité de la volonté, mais avec la douceur du cœur.
La thérapie quantique, c’est remettre de la Vie là où elle ne circule plus. Que ce soit au niveau de nos plans physique, émotionnel, mental ou spirituel. Avec une vibration différente, une couleur différente, une perception différente qui nous permet de changer de trajectoire pour s’aligner avec notre âme et se laisser guider par cette Intelligence innée qui est en nous et autour de nous.
Toutes nos expériences sont imprimées dans notre corps. Notre subconscient dont le but est de nous protéger a créé des signaux d’alarme à chaque fois que nous sortons de notre zone de confort, à chaque fois que nous nous éloignons de notre sillon creusé. C’est pour cette raison que lorsque nous souhaitons changer de comportement, d’habitudes, de croyances, de situations, il nous est très difficile d’y aller. La peur s’invite à notre chevet, notre mental se met en route, notre corps se crispe, nos émotions s’affolent. Et nous capitulons. Nous nous disons « ce n’est pas le bon chemin. Ce n’est pas fluide. C’est trop compliqué. »
Et nous revenons dans notre sillon à refaire encore et encore le même chemin. En on se demande « Pourquoi ? ».
Avant le confort, il y a toujours l’inconfort. Avant la construction, il ne peut y avoir que déconstruction. Avant l’ordre, le chaos. C’est une Loi Universelle qu’il nous faut nous rappeler.
Je pourrais résumer la thérapie quantique de cette façon : c’est tracer le chemin vers la trajectoire de son âme.
En effet, elle permet de modifier les vibrations de vos corps. Nous « écoutons » votre corps physique, vos émotions, vos croyances qui sont en disharmonie avec les aspirations profondes de votre essence et nous switchons à une fréquence plus en adéquation avec ce qui est juste pour vous. Nous libérons tout ce qui est prêt à l’être et nous réalignons toutes les parties de vous, ce qui vous donne de l’espace pour recevoir l’énergie nécessaire à votre transformation.
C’est une manière de regénérer les fréquences vibratoires de tous vos corps pour qu’elles soient en harmonie avec celle de votre âme. Notre âme, par essence, vibre à de très hautes fréquences, telles que la joie, l’Amour, la Certitude, la Détermination, la Foi.
Les système d’alarme mis en place par votre subconscient sautent et les choses se mettent alors à bouger dans votre vie. Une modification profonde et fondamentale de votre conscience permet une harmonie entre toutes les parties de votre être car elles avancent alors dans la même direction. Une autre voie s’offre alors à vous, celle du coeur.
En changeant notre fréquence, nous nous révélons pleinement dans notre puissance.
Si vous êtes en ce moment dans un labyrinthe, à tourner en rond, à ne pas savoir dans quelle direction aller, à ruminer, à ne pas oser, peut-être est-ce le moment pour vous de vous installer dans votre corps, de respirer profondément et d’ouvrir votre conscience à une autre voie.
Je vous accompagne sur le chemin de votre transformation grâce à la thérapie quantique. Je perçois les messages de vos corps (tout se trouve dans le champ informationnel), vous les transmets et réharmonise l’énergie en vous pour que vous puissiez gagner en clarté. Mais surtout, je vous donne des clés pour que vous puissiez devenir un co-créateur conscient de votre vie. C’est tout un apprentissage que d’être ce que nous sommes au plus profond de nous, une fois les masques tombés.
Les consultations peuvent se faire en visio, au téléphone ou au cabinet au 16, rue Emile Zola – 56650 Inzinzac Lochrist, selon votre préférence.
Pour prendre RDV, c’est simple et c’est par ici :
Au plaisir de vous accompagner dans ce fabuleux chemin vers Soi.
No responses yet