Le 9 septembre 2021 à 21 heures.

DON LIBRE EN CONSCIENCE

Thème : Liberté et souveraineté – laisser mourir son ancien Moi

Un soin collectif pour la rentrée et pas des moindres.

En ces temps étranges où tout se bouscule, où le temps semble à la fois suspendu et rapide, où nous pouvons nous sentir entravés dans un étau de conditionnements qui ne respectent pas nos valeurs, nos veilles mémoires et peurs se réveillent. On peut se sentir étouffé, avoir une sensation d’oppression, de vide intérieur qu’on explique. Et qu’il nous est bien difficile d’exprimer.

Une transformation collective est en cours, mais au delà de celle ci, une transformation intérieure se met en place pour la plupart d’entre nous également. Il ne peut y avoir de transformation collective sans transformation individuelle. La conscience individuelle de chacun est intrinsèquement liée à la conscience collective. Et inversement.

Laisser mourir son Ancien Moi pour faire naître le Nouveau Moi afin de se sentir libre et souverain dans sa pleine puissance créatrice est bien le thème de ce soin collectif qui va nous aider à épurer ce qui doit l’être.

Ce soin est un soutien énergétique et spirituel qui va nous réaligner, nous réénergiser, nous libérer de nos émotions cristallisées. Nous réajuster sur notre essence spirituel. Nous faire sentir plus fort. Nous sortir d’une certaine victimisation. Nous connecter ou nous reconnecter à la Source. Nous donner l’impulsion pour être dans notre puissance créatrice. Accepter la réalité telle qu’elle est et avancer plus sereinement. A être fiers de qui nous sommes et à rayonner notre lumière d’abord pour nous même puis pour les autres.

Vous êtes SOUVERAINS ET LIBRES !

Si vous souhaitez bénéficier de ce soin, envoyez moi un mail à ghayere@yahoo.fr (attention ne pas faire répondre à la newsletter) vos nom prénom date de naissance.

DON LIBRE EN CONSCIENCE via paypal en suivant ce lien : Paypal.me/gaellehayere88

Virement bancaire possible sur demande.

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *