Thème : Suis ton âme – Elle connaît le chemin

DON LIBRE EN CONSCIENCE

Il nous arrive à tous de se sentir perdu, parfois isolé, ne sachant plus dans quelle direction aller. Nous laissons alors notre mental nous embarquer dans son imaginaire souvent pessimiste, ces pensées incessantes qui nous font croire que nous séparé de notre essence.

Or, en s’arrêtant, en se posant, on peut percevoir une situation sous un nouvel angle et surtout sentir la présence de notre âme, qui essaie tant bien que mal de se faire entendre dans ce chahut interminable de notre mental. Notre âme SAIT. Mais en étant incarné dans un état d’être humain, nous nous laissons souvent envahir par nos souffrances, nos émotions, nos croyances, notre perception erronée de la réalité.

Il est grand temps, nous disent les MDC, de nous rapprocher de notre essence. De la comprendre, de l’entendre et surtout de l’écouter. De ne plus avoir peur d’oser, de mettre en lumière nos idées inspirées, nous ouvrir finalement à l’infini. Car nous faisons tous partis de cette infinitude que nous pouvons incarner sur terre. Tout cela est loin d’être évident pour la plupart d’entre nous, cloisonné dans notre quotidien.

Notre âme a, avant son incarnation, établi un itinéraire principal … dont nous dévions souvent une fois incarné. Pour l’âme, c’est le chemin qui compte et non la destination. Mais lorsque nous sommes à son écoute, il nous ait plus facile d’aller dans une direction fluide qui apporte en nous une joie intérieure intense, plutôt qu’un chemin en travaux, ardu et rude. Les MDC vous nous aider à nous rapprocher de notre essence par l’intermédiaire de ce soin.

Voici leur message : « Nous allons à travers ce soin vous emmener dans des sphères supérieures dans lesquelles il n’y a aucune ombre, aucune interférence, aucune négativité, mais pour cela, nous allons traverser différentes couches des plans subtils. Nous allons élever votre taux vibratoire et élever vos corps pour pouvoir travailler. Nous opérerons également pour faire les reconnexions nécessaires en vous, dans votre cerveau, au niveau des hémisphères. En fonction de comment vous vous êtes construits dans votre incarnation, mais également en fonction des empreintes transgénérationnelles et de certaines de vos vies antérieures, vous avez développé plus ou moins l’hémisphère gauche ou l’hémisphère droit. Lorsque vous vous êtes enfermés dans des conditionnements, vous vous êtes construits des résistances sous forme de carapaces pour rester maître de vos convictions, qu’elles soient matérielles ou spirituelles. Nous allons rétablir ces connexions pour que vous soyez dans un équilibre énergétique et spirituel pour pouvoir écouter, entendre, ressentir, et suivre la voie de votre âme. Votre âme SAIT. Donnez lui la place qui lui revient pour que votre chemin vous ressemble davantage. Merci de votre confiance et de votre implication à votre évolution personnelle et spirituelle. Nous avançons ensemble main dans la main. Vous n’êtes jamais seuls. »

Pour bénéficier de ce soin, envoyez moi par mail à ghayere@yahoo.fr votre nom prénom date de naissance. Ne répondez pas à la newsletter que vous recevez.

DON LIBRE EN CONSCIENCE via paypal en suivant ce lien : Paypal.me/gaellehayere88

Possibilité de faire votre don par virement bancaire. RIB sur demande.

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *