Les vibrateliers MDC continuent leur chemin. Plus on avance, plus on découvre de nouvelles choses sur soi, plus nous apprenons à nous connaître. Plus nous pouvons devenir Maître de notre Vie.

C’est une joie immense chaque moment partagé avec vous, chaque pas que vous faites dans votre compréhension de vous même suite aux vibrateliers. Chaque élévation de conscience vient profondément nourrir mon âme. Ces vibrateliers sont une source immense de plénitude et contribue à l’élévation de la conscience collective. Plus nous nous rapprochons de qui nous sommes, plus notre monde intérieur grandit, plus le Monde évolue.

Le prochain Vibratelier qui aura lieu le 18 juin prochain se peaufine, se profile, et permet une ouverture de conscience indispensable pour ETRE.

VIBRATELIER MDC N°3 – LE MENTAL, NOTRE SERVITEUR que j’aurai pu également appeler LE MENTAL EN CONSCIENCE mais je souhaitais véritablement mettre l’accent sur le fait de retrouver l’usage complet de notre mental et ne plus se laisser emporter par nos constructions mentales qui déforment la réalité.

A travers ce vibratelier, nous allons disséquer le mental en partant de la phrase si censée de Einstein : « Le mental intuitif est un don sacré, le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons crée une société qui honore le serviteur et oublie le don ».

En intégrant le fait que nous sommes prisonniers de notre mental dit « rationnel », nous allons aborder des techniques pour entrer en conscience dans notre mental intuitif. Redonner à chacun sa juste place et les utiliser chacun pour ce qu’ils sont.

Notre cerveau gauche, celui qui raisonne, analyse, décortique, interprète se met souvent en travers de notre route sinueuse et nous empêche de « percevoir » les indices symboliques envoyés par l’univers – uniquement décryptables par notre cerveau droit.

Nous allons expérimenter les différentes ondes cérébrales (bêta, alpha profond et théta) pour appréhender l’état dans lequel nous devons être pour apaiser son mental rationnel et « entendre » les messages de notre être supérieur à travers notre cerveau droit.

Une fois les messages entendus, nous redonnerons la place au cerveau gauche pour qu’il mette en place les actions nécessaires à la matérialisation des messages reçus.

Il s’agit d’entrer dans un jeu – entre nos deux hémisphères afin que chacun y puise son rôle sans annihiler le rôle de l’un et de l’autre. Sans rejeter le rôle de l’autre. Ils forment un tout indispensable.

Nous allons ensuite mettre à profit cette synchronisation des deux hémisphères en la mettant en pratique par un exercice d’écriture inspirée ou intuitive afin de vous permettre de bien intégrer la mission de chaque cerveau. et l’utiliser dans votre quotidien.

Entrons ensemble dans le fonctionnement de notre mental pour y percer ses secrets et enfin pouvoir sortir de cet enfermement dans lequel nous pouvons être ! Comme pour chaque vibratelier, les énergies des MDC seront présentes et nous accompagnerons dans ce processus d’union.

Apprendre à ce que connaître, comprendre notre fonctionnement en tant qu’être humain est notre mission commune à tous. Souvenez vous que vous êtes des êtres spirituels et que cela est donc inné. Par contre nous expérimentons sur terre l’état d’être humain…. C’est cela que nous devons intégrer pour pouvoir être dans notre COMPLETUDE.

Si ce vibratelier vous intéresse mais que vous n’êtes pas disponible le jour du live, vous pourrez commander quelques jours après le live un Ebook contenant le lien pour accéder au Replay, les notions essentielles à retenir, des phrases vibratoires et des exercices bonus pour approfondir la compréhension de votre être.

Le VIBRATELIER MDC N°1 – LE CORPS EN CONSCIENCE et le VIBRATELIER MDC N°2 – LES EMOTIONS EN CONSCIENCE sont disponibles en replay via mon site internet.

Pour vous s’inscrire au VIBRATELIER MDC N°3, c’est par ici

Merci de votre confiance !

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *