Thème : Synchronisez vous aux vibrations originelles de votre âme pour ETRE

Voici le prochain thème du soin collectif à distance proposé par Les Médecins du Ciel afin de nous permettre de nous synchroniser aux fréquences élevées de notre âme et de nous rapprocher de qui nous sommes réellement.

Les Médecins du Ciel nous expliquent que lorsque nous sommes désaxés de notre alignement vibratoire originel, nous ne pouvons être dans la joie, dans l’amour ou dans la plénitude. La vie que nous menons devient plus un « combat » qu’un hâvre de paix.

Nous sommes donc invités à travers ce soin à nous délester des émotions cristallisées dans nos corps afin de nous alléger et de permettre à notre âme d’illuminer notre vie et de guider nos pas. Les émotions désagréables ou du moins que nous définissons comme telles, celles qui nous vident de notre énergie créent un écart entre notre petit moi et notre grand Moi, entre notre égo blessé et notre âme.

Moins nous sommes alignés avec notre essence, plus nous vivons dans le stress, l’inquiétude, l’anxiété. Ce soin va nous amener à faire le point sur les aspirations les plus profondes de notre âme afin d’oser mettre notre lumière au service de l’Humanité. Il va nous aider à nous autoriser à appuyer sur le bouton « Quiétude » plutôt que sur le bouton « Inquiétude », sur le bouton « Paix » plutôt que sur le bouton « Stress », sur le bouton « Confiance » plutôt que sur le bouton « Angoisse ».

Ce soin va nous aider à prendre conscience de l’importance de profiter pleinement de la vie chaque jour et à chaque instant et surtout de le décider pour soi même, sans avoir un sentiment inconscient de déloyauté vis à vis de notre entourage ou de notre famille. Un soin hautement spirituel nous amenant à vivre sur terre dans la plénitude de notre être.

Dans notre équilibre Terre/Ciel mettant ainsi en mouvement les synchronicités spirituelles guidées par notre âme et non notre mental. Nous allons être amenés à canaliser la vibration unique de notre âme afin de pouvoir s’y connecter à chaque instant. Sentir la Présence en Soi nous donnant plus de confiance, d’énergie et d’enthousiasme.

Pour bénéficier de ce soin, Merci de m’adresser vos nom prénom et date de naissance à mon adresse mail : ghayere@yahoo.fr (ne pas faire répondre à ce mail)

DON LIBRE EN CONSCIENCE via paypal en suivant ce lien : Paypal.me/gaellehayere88

Possible également par virement bancaire sur demande.

Je rappelle ci dessous comment se passe un soin collectif à distance.

A l’heure du soin, le 24 mai à 21 heures, se mettre dans un endroit calme, allongé ou assis. Fermez les yeux. Pour être dans une réceptivité énergétique optimale.

Quelques jours avant le soin, je préconise une musique d’accompagnement du soin que vous pouvez écouter pendant le soin. Si vous n’avez pas facebook, merci de m’en faire part pour que je puisse vous transmettre le lien de la musique.

Le soin dure environ 30 minutes. Mais il peut durer plus ou moins selon les gens. Vous saurez quand le soin sera terminé pour vous. Faites vous confiance.

Pendant le soin, vous pourrez sentir des frissons, de la chaleur, des vibrations particulières. Vous pourrez percevoir des couleurs, des êtres qui travaillent sur vous. Comme vous pourrez ne rien ressentir. Ne rien ressentir ne signifie pas qu’il ne se passe rien. Tout est juste.

Il y a une période d’intégration de 15 jours du soin, période pendant laquelle les énergies vont continuer à travailler sur vous. Vous pourrez sentir fatigue, émotions à fleur de peau, courbatures. Là encore, tout est ok. Tout est juste. Même si vous avez l’impression que ce n’est pas confortable. C’est le temps pour vos corps de se mettre à jour. Le temps de la décristallisation des émotions et des mémoires cellulaires. Il n’y a pas de construction sans déconstrcution. Il n’y a pas d’ordre sans chaos.

Accueillez ce qui se passe pour ce que c’est uniquement. Sans chercher à analyser. Mais en remerciant votre corps, en remerciant les énergies, en vous remerciant vous même pour le travail qui s’effectue.

POUR INFO :

LE REPALY DU VIBRATELIER MDC N°2 – LES EMOTIONS EN CONSCIENCE est désormais disponible.

Vous pouvez le commander en suivant ce lien : VIBRATELIER – Gaelle HAYERE

Merci de votre confiance !

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *