Bonjour à tous, Chers amis,

Nous sommes heureux de vous réunir ce soir à travers ce soin collectif de guérison. Nous sommes heureux de vous voir si nombreux, heureux de votre implication dans votre évolution, dans votre élévation et nous sommes heureux de vous aider ce soir à être, à incarner le courant d’abondance. A vous ouvrir complètement à l’abondance.

Je suis Serapis Bey, porte-parole ce soir du collectif des MDC.

Nous allons, à travers notre canal, travailler sur vous et en vous afin de vous permettre d’être libre d’incarner votre don de naissance qui est celui de la manifestation divine, celui de l’abondance. Cela fait parti de vos droits. C’est un droit de naissance, c’est un droit que chaque être humain dispose.

De par votre histoire, de par vos conditionnements, de par vos peurs, vous vous fermez inconsciemment à ce droit. A cette manifestation dont vous êtes tous capables de mettre en œuvre dans votre vie, pour œuvrer à l’élévation de la conscience collective de votre monde.

Comprenez bien et je le répète, que l’abondance est votre droit le plus précieux que vous avez à votre naissance sur cette terre. N’est-il pas que votre Terre, la Terre qui vous accueille, est une terre riche, abondante, par nature ? Or, vous êtes, en vous incarnant en tant qu’être humain, l’extension même de la terre.

Malheureusement ce qui se passe le plus souvent, c’est que vous n’arrivez pas à incarner pleinement votre état d’être humain. Vous n’arrivez pas à habiter pleinement votre corps physique. Vous n’arrivez pas vous connecter en conscience à votre mère Terre. Vous êtes plutôt dispersés dans votre esprit, dans votre mental, si je peux le dire ainsi. Vous êtes plutôt en haut de votre corps, plutôt qu’en bas de votre corps. Or, l’abondance ne pourra exister dans votre vie que si vous prenez pleinement conscience de l’importance de votre ancrage, de votre enracinement à la Terre.

Prenez le temps de vous ressourcer dans la nature, de vous connectez aux arbres. De faire un avec la Terre pour recevoir son abondance.  

Nous travaillons en ce sens pour chacun de vous présents ce soir.

A votre enracinement. Nous vous branchons à la prise Terre. A votre prise Terre. Comment pouvez vous correctement fonctionner si vous avez un défaut de branchement, dites-moi ?! Chez vous, n’est-il pas nécessaire d’avoir une prise terre pour que vos appareils puissent fonctionner, puissent se charger ?  

Il en est de la même façon pour vous en tant qu’être humain. Branchez vous à la Terre. Reconnectez vous à la Terre. Ressentez son énergie d’accueil, d’amour éternel de la Terre, comme une mère pour son enfant. Ressentez cette énergie. Ressentez comment votre corps se laisse complètement aller lorsqu’il se sent aimer par la Terre, lorsqu’il se sent accueilli par la Terre. Lorsqu’il peut prendre toute sa place sur cette Terre. Ressentez cette connexion.

Nous aimerions également vous dire d’exprimer haut et fort vos besoins et vos envies. Vous rêvez de tant de choses. Mais dès que ces rêves se manifestent à votre esprit, vous secouez la tête, vous les rejetez d’un revers de main, comme si c’était trop gros pour vous, comme si c’était trop important pour vous, comme si c’était impossible pour vous.

Or, vos rêves se manifestent en vous et à vous parce qu’ils ont pour objectif d’être complètement réalisés.

Aucun de vos rêves n’est impossible s’il a pour objectif votre plus grand bien et celui de tous. Comprenez bien que si une idée germe dans votre esprit, elle est faite pour se matérialiser, pour se manifester dans votre vie. ! Il en est de même pour vos rêves. S’ils viennent à vous, ils sont faits pour être réalisés. Or, des peurs, des croyances erronées, des injonctions vous empêchent aujourd’hui de réaliser vos rêves.

Vous avez tous un don, chers enfants, vous avez tous le don de la manifestation. Il vous suffit de vous brancher, encore une fois, maintenant que vous êtes branchés à la terre, de vous brancher à la fréquence désirée. La fréquence de l’abondance. La fréquence de la santé. La fréquence de l’amour. La fréquence de la joie. La fréquence de l’argent.

Et nous allons dès à présent vous connecter, vous brancher à la fréquence de l’abondance avec tout ce que cette énergie inclut.

Laissez-nous faire. Inspirez, expirez.

Laissez nous vous guider dans cette captation de la fréquence, nous vous ouvrons le champ magnétique, nous vous ouvrons la voie pour vous permettre demain de la trouver seuls.

Mais sachez que pour vous y connecter, quel que soit la fréquence choisie, il vous faudra d’abord vous connecter à la terre, vous posez en votre corps, et demandez simplement avec une intention du cœur, une intention partant de votre cœur, de capter la fréquence de l’abondance. Et une fois que cette intention est émise, elle l’est tout simplement. Ne cherchez pas à comprendre, à analyser, à chercher cette fréquence. Elle est là en vous. Synchronisez vous juste avec elle et ensuite sachez qu’elle est. Elle est tout simplement. Comme vous vous êtes.

ET ensuite, accueillez simplement les bras ouverts, tous les cadeaux que la vie va pouvoir vous offrir, tout ce dont vous avez besoin pour vous épanouir et pour œuvrer pour la réalisation du dessein de votre âme.

Ressentez cette synchronisation qui se met en place tranquillement. Vous pouvez sentir de la chaleur, des frissons, ou voire votre cœur qui bat de plus en plus rapidement. Ne vous inquiétez pas, tout cela est normal car nous devons augmenter votre taux vibratoire pour ce faire.

Nous vous donnons le mode d’emploi, le mode d’emploi que vous avez oublié suite à votre incarnation terrestre mais qui revient petit à petit dans la conscience de chacun.

Nous réalignons votre axe vertical afin que l’énergie de la terre et l’énergie de la fréquence de l’abondance puisse se rejoindre en votre cœur, la porte d’entrée de votre conscience. La porte d’entrée de l’infini.

Respirez. Tout en vous synchronisant à cette fréquence, nous travaillons au niveau de votre gorge car vous n’osez pas exprimer vos besoins, vous n’osez pas avouer vos rêves, vous n’osez pas demander. Or, sachez que vous avez tout à fait le droit de demander plus que ce que vous avez.

Car la matière et le spirituel ne sont point séparés. Vous en êtes un très bon exemple, chers enfants, car en vous, la matière et le spirituel est réunis. Vous incarnez pleinement l’alliance, l’union, entre la matière et le spirituel. Alors pourquoi dans votre vie cela ne serait pas de même. Pourquoi dans votre vie choisir entre une vie matérielle abondante et une ouverture de conscience ? Pourquoi cela serait antinomique ? Pourquoi cela serait impossible ? Car en ouvrant votre cœur à l’abondance que l’univers peut vous offrir, vous pourrez contribuer à la création de ce nouveau Monde en construction.

Nous travaillons maintenant sur votre foie lui permettant ainsi de reprendre sa juste place, de se libérer de toutes les émotions cristallisées par des années de frustration, par des années de culpabilité, par des années de restriction.

Nous nettoyons vos corps subtils de toutes les croyances qui vous ont été transmises et qui vous empêchent aujourd’hui de suivre le courant de l’abondance.

Rappelez vous que l’abondance est naturelle. Rappelez vous que vous êtes abondance.

Nous travaillons au niveau de votre plexus solaire et de votre chakra sacré pour vous délester de votre peur de manquer. Et pour certains étrangement, votre peur de réussir. Vous avez le droit, et même le devoir de prendre enfin votre place. Votre monde a besoin de vous. Sinon, sachez que vous ne seriez pas là. Et sachez également que si vous n’étiez pas là, votre monde serait différent car la conscience collective est teintée de la vibration de chaque individu incarné sur cette terre. Il existe un équilibre, une harmonie cosmique qui fait que votre place à chacun est primordiale dans l’équilibre de l’univers. Alors, permettez-vous, autorisez-vous à prendre cette place et à marcher la tête haute, fiers de qui vous êtes.

Prendre à pleine main votre vie, sourire à la vie et accepter avec gratitude tous les cadeaux que la vie vous fait. Nous savons que vous vivez en ce moment des situations complexes qui viennent entraver votre liberté, qui viennent entraver vos mouvements, vos déplacements. Mais en vous sentant unis, les uns avec les autres, comme ce soir, vous êtes tous connectés les uns avec les autres pour recevoir ce soin, mais ce soir n’est point différent des autres soirs.

A chaque instant vous pouvez vous connecter les uns aux autres pour recevoir la force de chacun et permettre à l’énergie de circuler abondamment, vous donnant ainsi l’élan créateur dont vous avez besoin.

Vous n’êtes point seuls, vous n’avez d’ailleurs jamais été seuls.

Vous êtes, par essence des êtres spirituels. Vous avez pour mission d’incarner votre état d’être humain. Ce n’est pas le contraire. Vous n’êtes pas des êtres humains ayant pour mission de retrouver votre essence spirituelle. Non, vous êtes des êtres spirituels ayant pour mission d’incarner votre état d’être humain. Nous ouvrons votre champ de conscience. Nous travaillons sur votre troisième œil afin de vous permettre de voir au-delà, de voir à travers les filtres, de voir la beauté à travers la laideur, la liberté à travers la privation, la bonté à travers la méchanceté, le bonheur à travers le malheur.

Vous êtes dans un monde de séparation, un monde duel. Et il est important de vous unir en vous, d’unir votre corps, votre âme et votre esprit. D’unir votre état matière à votre état spirituel. Et d’avoir pleinement confiance, confiance en vous. Confiance en vos capacités à œuvrer, confiance en votre âme qui vous guide à chaque instant, même si vous n’en avez pas conscience. Posez quotidiennement dans votre havre de paix, dans votre maison intérieure. Quelques minutes suffisent. Mais cette pause que vous vous offrirez quotidiennement vous permet de vous reconnaitre, de vous recentrer.

Je laisse la place à Maître Saint Germain présent à mes côtés.

Bonjour, bonjour à tous,

Je suis heureux de vous réunir et vous voir si nombreux ce soir. Je vais à travers ce soin et à travers notre canal, vous envoyez les énergies de la flamme violette. La flamme de guérison. La flamme de purification. Grâce à laquelle vos corps vont être nettoyés de tout ce qui ne vous appartient pas et/ou de tout ce qui ne vous apparient plus afin de vous sentir de plus en plus léger. Elle va passer à travers tous vos organes, elle va venir nourrir toutes vos cellules afin que celles-ci se régénèrent.

Et elle va permettre également à votre ADN de se mettre à jour. Prenez donc le temps de ressentir le passage de cette flamme violette en vous. En même temps que cette reconnexion à la guérison, nous travaillons au niveau de vos cervicales.

Respirez chers amis, respirez.

Vous êtes trop souvent en apnée. Prenez conscience de votre respiration régulièrement car votre respiration est le souffle de la Vie. Je ne le dirais jamais assez.

Respirez. Ressentez comment l’air entre et sort de vos narines. Ressentez comment votre cage thoracique se soulève, ressentez comment votre ventre se meut. Respirez. Ressentez comment votre corps se détend, comment il se sent en sécurité grâce tout simplement à votre respiration.

Nous travaillons également en bas de votre dos, au niveau de votre sacrum, mais également au niveau de vos reins et particulièrement au niveau de votre rein gauche. Car l’abondance est entravée par vos peurs émotionnelles, de ne pas mériter, de ne pas avoir été assez gentil pour recevoir le cadeau du père noël !

Nous travaillons sur vos glandes surrénales, sur vos reins, sur votre pancréas pour les délester de toutes ces sentiments d’insuffisance, de sous-estime de soi, de peur de ne pas être à la hauteur, peur de l’échec, peur de réussir, peur de se montrer, peur d’être envié. Toutes ces peurs n’ont plus lieu d’être. Vous avez besoin aujourd’hui de vous montrer, vous avez besoin aujourd’hui de rayonner votre lumière au Monde. Car le monde ne pourra évoluer si vous restez cacher dans votre tanière, le monde ne pourra évoluer si vous n’osez pas exprimer votre vérité. Que les autres la partagent ou pas. En exprimant votre vérité, vous affirmez pleinement votre place. Vous vous affirmez, vous vous positionnez et vous pouvez ainsi manifester. Devenez des êtres de manifestation. Cela fait partie de vos attributs d’être spirituel.

Marie souhaite conclure ce soin :

Chers enfants, telle une mère je vous prends chacun dans mes bras. Je vous transmets mon amour divin. Certains ont des émotions très fortes au contact de mon amour inconditionnel. Je suis si fière de vous, je suis si fière de votre implication, je suis si fière de votre puissance. Car vous êtes puissants.

Ouvrez votre cœur, soyez à l’écoute de votre âme. Soyez à l’écoute du divin. Soyez à votre écoute. Et demandez de l’aide quand vous en avez besoin. Osez ! Nous sommes là en vous pour vous soutenir et vous guider. Mais nous ne pouvons agir si vous ne demandez pas d’aide.

Mes chers enfants, je vous aime tant. Je vois votre lumière qui scintille. Je vois votre rayonnement qui illumine cette terre. Et vous n’êtes pas seuls car vous êtes nombreux à vous regrouper ainsi. Et ce sont ces regroupements énergétiques, devrais je dire, ces communions qui permettront la construction du nouveau monde. Vous avez cette chance de vivre cette période, certes qui peut être complexe mais que vous êtes capable de traverser car votre âme a choisi cette expérience. C’est une chance de participer à ce nouveau Monde ! Ressentez-le ainsi !

Recevez tout mon amour et tout l’amour des MDC qui œuvrent en ce moment sur vous et avec vous.

Merci à tous !

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  ce site  https://gaellehayere.fr
  • que vous mentionniez le nom de Gaelle Hayere
Catégories : Blog

1 commentaire

Sonia Roux · 24 avril 2021 à 16 h 14 min

Bonjour Gaëlle,

Merci de nous avoir envoyé le message des MDC ainsi que celui de MARIE.
Merci pour tous ces soins.
Bonne journée
Sonia..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *