A travers ce vibratelier, accompagnés des Médecins du Ciel, nous allons partir à la rencontre de nos émotions. Les vivre en conscience, les comprendre, les identifier, les reconnaître et se réconcilier avec elles pour les décristalliser.

Comprendre qu’une émotion est simplement une énergie en mouvement, et qu’elle n’a pas pour destinée à rester cristalliser en notre corps. Distinction entre l’émotion et le sentiment.

Vous aurez des techniques pour exprimer vos émotions, les accepter pour ce qu’elles sont et interpréter leur langage.

Nous sommes des êtres humains et l’émotion fait parti de nous. Comme les sensations pour notre corps physique, l’émotion est le langage de notre corps émotionnel.

Nous verrons également ensemble des techniques pour se brancher à des émotions hautes, telles que la joie, la gratitude, la paix.

Nous verrons comment nos émotions sont des antennes entre le Monde qui nous entoure et nous – même. Prendre conscience que nos émotions sont des énergies qui ne demandent qu’à nous élever et à nous connecter à notre être véritable. ET ainsi, nous permettent d’accéder à notre intuition.

Et bien d’autres choses nous attendent pendant ce vibratelier. Entre théorie et pratique, exercices et méditations, vos émotions n’auront plus de secrets pour vous. Vous saurez les gérer et les utiliser comme une force et non plus les subir.

Deux heures ensemble sur ce thème pour GRANDIR EN CONSCIENCE et comprendre notre fonctionnement !

A votre inscription, vous recevrez quelques jours avant le vibratelier, un lien Zoom pour rejoindre le Groupe. Un replay sous forme d’Ebook vous sera ensuite transmis afin que vous puissiez visionner, autant de fois que vous le désirez, le live et intégrer pleinement toutes les notions qui seront abordés pendant ce vibratelier. Des exercices et des méditations plus poussées seront également incluent dans le Ebook pour ceux qui souhaitent aller plus loin.

Pour ceux qui ne peuvent pas être disponible le 12 mai à 17h et participer en live à ce Vibratelier, en vous inscrivant, vous recevrez le replay et le Ebook quelques jours après le live. Vous avez simplement à préciser que vous ne participerez pas au live mais que vous souhaitez obtenir le replay une fois que celui ci sera disponible.

Pour vous inscrire, c’est ici

Catégories : Blog

1 commentaire

Perriol · 18 mai 2021 à 12 h 14 min

retour sur le vibratelier 2. Les émotions.
La veille du vibratelier j’ai eu comme un flashback sur mon enfance et sur un événement en particulier, je me suis posé pas mal de question sur la façon dont j’avais réagi en tant qu’enfant, la façon dont on a mis dans ma tête d’enfant des croyances qui au final, aujourd’hui je me rend compte, n’étaient pas à moi. Le lendemain lors de la formation, c’est précisément sur ce même événement que toutes les méditations et la formation ont tournées. J’ai eu dès le soir même une sensation de plénitude, d’avoir mis le doigt sur ce qui coinçait, que certaines émotions que je portais n’étaient pas les miennes, j’avais le droit d’avoir mon propre avis maintenant, j’étais apaisée. Les autres jours qui ont suivi c’était très différent, j’ai rencontré des gens et des événements qui sont venus comme frapper à la porte comme des échos du passé et qui disaient « alors, tu a compris le passé ou on doit te faire revivre la même chose encore et te présenter le même schéma de personnes et de situations ? » Sincèrement pas du tout envie de revivre la même chose que dans mon enfance alors ces 15 jours d’intégration du vibratelier me permette de faire le point sur ce que j’ai envie de ne plus avoir dans ma vie, et ce que je veux mettre à la place, je me sens parfois dans une colère noire et rouge et j’ai compris que ça avait besoin de sortir de mon corps et plus profondément encore. Le nettoyage se poursuit et c’est passionnant. Je ne pensais pas qu’une formation pourrait autant rentrer en moi, c’est pas juste une formation, c’est une expérience profonde ces vibrateliers. Merci Gaëlle

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *