Thème : Je m’ouvre au courant d’abondance

Nous sommes des êtres d’énergie et nous vibrons à une certaine fréquence. Puisque tout est vibration, changer d’état devient alors possible. Pour passer d’un état à un autre, il nous suffit de changer de vibration, c’est à dire de changer de fréquence tout comme un simple récepteur radio. Se mettre au diapason de la fréquence d’abondance (Ah bon ! danse [ta vie]) nous permet de faire résonner cette fréquence tout autour de nous. L’univers entier est abondance, la vie elle-même est abondance.

L’abondance se trouve dans notre conscience supérieure qu’il nous faut connecter. Ce soin est particulièrement axé sur le courant de l’abondance financière. Néanmoins, intégrera bien entendu l’énergie d’abondance dans son sens plus large. Sujet parfois tabou dans le domaine spirituel, alors que l’argent ne peut en rien être séparé du spirituel. L’argent est énergie. Il est fréquence. Tout comme vous. Tout comme L’Univers.

Nous devons donc cesser de « croire » que l’argent est sale, cesser de « croire » que l’argent n’est pas pour Soi. Nous devons nous délester de toutes ces croyances erronées qui ne nous permette pas de nous connecter au courant d’abondance. Ces croyances font vibrer notre être à une certaine fréquence qui n’est pas celle de l’abondance, mais celle de la perte. Nous devons être en harmonie avec le Spirituel et le Matériel pour avoir accès au Monde du Divin.

Tant que nous ne sommes pas pleinement incarnés et que nous ne comprenons pas ses règles, nous sommes soumis à des problèmes d’argent. Les Médecins du Ciel, à travers ce soin, vont nous aider à nous décharger de toutes les croyances que nous pouvons avoir sur l’abondance, sachant que l’argent fait parti de l’abondance mais n’est pas l’abondance. Ils vont élever le taux vibratoire de notre être que nous puissions vibrer la fréquence d’abondance. Et ainsi naviguer dans le courant d’abondance. Dans le flow.

Car, nous disent ils, l’argent dans votre monde est un simple moyen d’échange. Aujourd’hui, vous utilisez des pièces de monnaie et des billets, mais à une autre époque, le moyen d’échange était des coquillages, ou des écus, ou autres. L’argent vous sert à servir l’Humanité. Il est à utiliser en conscience pour aider votre Monde à s’élever. Il vous sert à œuvrer vers des causes nobles. Ne le rejetez point. Et quand vous en avez, ne le gardez point. L’argent est une énergie et comme toute énergie, elle se doit d’être en mouvement. Sinon, elle stagne et devient inerte, l’énergie ne circule plus. L’argent ne peut être séparé du spirituel. Il n’est pas non plus antinomique avec le spirituel. Etre spirituel ne signifie pas être pauvre. Il n’y a pas besoin d’être pauvre pour être spirituel.

Les Médecins du Ciel veulent que nous fassions la paix avec cette énergie de l’argent, et d’une manière générale d’abondance. Nous méritons, tout à chacun, d’avoir les moyens de vivre une vie matérielle aisée tout en étant des êtres spirituels éveillés. Ils vont nous aider à prendre conscience de notre valeur. Prendre conscience de l’importance de l’énergie DONNER – RECEVOIR.

Ils vont nous aider à changer notre perception sur la richesse. Nous portons en nous le bonheur et le malheur, la pauvreté comme la richesse. Tout provient de notre façon de penser dans ce monde duel et de ma manière dont nous savons l’utiliser, il nous suffit alors de détourner son regard sur l’un, la pauvreté, pour river nos yeux sur l’autre, la richesse. Levez les yeux vers le ciel et regardez cette immensité.

Et comprenez que toute cette immensité est également en vous !! Un voyage au tréfonds de nos peurs les plus viscérales, voire transgénérationnelles qui seront mises en lumière par les Médecins du Ciel afin de nous libérer de ces chaînes conscientes ou inconscientes.

DANSONS LA VIE DANS L’ABONDANCE !!!

Pour bénéficier de ce soin, envoyez moi un mail avec vos nom prénom date de naissance.

DON LIBRE EN CONSCIENCE via paypal en suivant ce lien : Paypal.me/gaellehayere88 Possibilité de faire votre don par virement bancaire sur demande.

Comment se passe un soin collectif à distance ? A l’heure du soin, le 20 avril à 21 heures, se mettre dans un endroit calme, allongé ou assis. Fermez les yeux. Pour être dans une réceptivité énergétique optimale.

Quelques jours avant le soin, je préconise une musique d’accompagnement du soin que vous pouvez écouter pendant le soin. Si vous n’avez pas facebook, merci de m’en faire part pour que je puisse vous transmettre le lien de la musique.

Le soin dure environ 30 minutes. Mais il peut durer plus ou moins selon les gens. Vous saurez quand le soin sera terminé pour vous. Faites vous confiance.

Pendant le soin, vous pourrez sentir des frissons, de la chaleur, des vibrations particulières. Vous pourrez percevoir des couleurs, des êtres qui travaillent sur vous. Comme vous pourrez ne rien ressentir. Ne rien ressentir ne signifie pas qu’il ne se passe rien. Tout est juste.

Il y a une période d’intégration de 15 jours du soin, période pendant laquelle les énergies vont continuer à travailler sur vous. Vous pourrez sentir fatigue, émotions à fleur de peau, courbatures. Là encore, tout est ok. Tout est juste. Même si vous avez l’impression que ce n’est pas confortable. C’est le temps pour vos corps de se mettre à jour. Le temps de la décristallisation des émotions et des mémoires cellulaires. Il n’y a pas de construction sans déconstrcution. Il n’y a pas d’ordre sans chaos.

Accueillez ce qui se passe pour ce que c’est uniquement. Sans chercher à analyser. Mais en remerciant votre corps, en remerciant les énergies, en vous remerciant vous même pour le travail qui s’effectue.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part par mail : ghayere@yahoo.fr

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *