Les inscriptions sont ouvertes.

Accompagnés des énergies des Médecins du Ciel, nous irons à la découverte de votre corps. Nous croyons connaître notre corps physique et pourtant, il est très rare que nous nous arrêtions un instant pour comprendre son langage. Il est très rare que nous nous regardions dans le miroir et disons « Merci » à notre corps pour tout ce qu’il nous apporte et nous permet d’être.

Avant de pouvoir ou de vouloir ou encore de chercher à nous « connecter aux subtils », il est important de comprendre que notre enracinement passe d’abord par la conscience de notre corps, qui est comme un aimant et qui nous relie à l’énergie de la Terre. Nous travaillerons avec les fréquences sacrées de la Terre pour vous s’y synchroniser.

Nous nous relirons à l’énergie de Gaia, nous vous amènerons à prendre pleinement possession de votre corps, nous synchroniserons votre ADN et vos cellules aux nouvelles énergies de la Terre.
Notre corps est notre véhicule terrestre et sans lui, notre âme ne pourrait expérimenter l’incarnation terrestre.

Nous sommes des êtres spirituels. Notre rôle sur cette terre est d’incarner pleinement notre état d’être humain. Pour pouvoir cheminer harmonieusement sur notre chemin de Lumière.

Ce VIBRATELIER aura lieu en visio dont le lien vous sera transmis, une fois inscrits, 3 jours avant l’évènement. Il durera environ 2 heures et se décomposera comme suit :

  • 30 min de conférence
  • 1 h30 d’exercices pratiques sous différentes formes (méditation, hypnose spirituelle, dessin, etc)
  • 15 min d’échanges

Le déroulement du vibratelier pourra être modifié selon les énergies du moment et les besoins de chacun.

Nous verrons notamment pourquoi nous avons dû mal à accepter notre incarnation ? Comment accepter votre corps, notre incarnation ? Comment s’enraciner de manière pérenne ? et pas seulement en visualisant ses racines !! Comment entrer dans ses sensations corporelles ? Comment lui redonner son pouvoir originel d’auto guérison ? Comment mieux s’impliquer dans sa vie en étant pleinement dans son corps ?

Tout au long du VIBRATELIER, les énergies des MDC travailleront sur vous.

Il vous sera ensuite remis en replay. et les exercices que nous réaliserons en PDF pour que vous puissiez continuer à pratiquer.

Ceux qui souhaiteraient s’y inscrire mis ne seraient pas disponibles le jour du VIBRATELIER pourront commander le replay.

Pour s’inscrire :
https://gaellehayere.fr/index.php/vibrateliers-mdc/

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *