DON LIBRE EN CONSCIENCE

Thème : Renaître et Oser être

La vie est un constant cycle de petite mort et de renaissance. Chaque changement est une mort et une renaissance. Mourir pour renaître signifie laisser derrière soi ce qui n’est plus et re découvrir la Vie sous un angle différent.

Tel le phénix qui se consume par le Feu sacré et qui renaît de ses cendres. Ce soin collectif va nous aider à appréhender les changements que nous rencontrons dans nos vies comme de véritables opportunités pour grandir et évoluer en conscience.

Le libre arbitre, tel que défini par Spinoza est illusoire. Notre libre arbitre réside simplement dans le fait d’être victime ou acteur de sa Vie. Tout est dans nos perceptions des situations, des évènements, des personnes qui nous entourent. Comprenons que nous sommes venus sur terre pour jouer un film dans lequel chaque personne que nous rencontrons, chaque situation que nous vivons, ne sont présents que pour faire grandir notre conscience. Nous jouons un rôle. A nous de jouer le rôle qui nous sied le plus et à nous de percevoir les changements comme des ouvertures vers un demain qui nous convient le plus.

Nous entrons dans quelques jours dans l’énergie du Bélier. Celui qui initie l’action, les projets pour relancer le cycle universel. Nous entrons donc dans une phase de renaissance, après un hiver où nous étions amené à faire du tri dans notre vie, à lâcher ce qui n’est plus, à ouvrir les yeux sur ce que nous voulons ce que notre vie soit. La renaissance est un véritable cadeau de l’Univers pour nous permettre de faire peau neuve à condition de ne pas résister, à condition d’accepter de se délester de ce qui nous pèse consciemment ou inconsciemment.

Le soin collectif du 18 mars va nous donner l’énergie nécessaire pour oeuvrer vers qui on est, nettoyant les résidus obsolètes et ouvrant notre coeur à l’Unité de toutes les parties de notre être.

Afin de découvrir nos talents à mettre à contribution pour le Nouveau Monde. Pour notre propre bien et pour le bien de tous. Un véritable nettoyage de notre oeuf aurique, de nos corps subtils sera réalisé. Une modification de notre ADN aura également lieu pour nous aider à intégrer les codes cosmiques de la 5D.

Un travail sur notre cerveau sera également initié pour réaligner nos deux hémisphères afin de nous connecter davantage à notre Etre supérieure. Notre Ame mère.

Si vous êtes intéressés pour bénéficier de soin, je vous invite à m’adresser par messenger ou par mail ghayere@yahoo.fr, vos nom, prénom, date de naissance.

DON LIBRE EN CONSCIENCE via paypal en suivant ce lien : Paypal.me/gaellehayere88

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *