DON EN CONSCIENCE

Thème : Synchronisez vous aux nouvelles fréquences de la Terre

Janvier 2021 est un mois exceptionnel de transition vers les énergies du verseau. Nous sentirons le changement de climat énergétique se faire car le trafic planétaire est très actif.

C’est pour cette raison que nous revenons avec un thème extrêmement important car nous devons, en ces temps perturbés, avancer en se synchronisant à la fréquence des nouvelles énergies de la terre.

La terre est vivante et comme nous, elle évolue. Elle évolue en fonction des vibrations qui lui sont envoyées par le ciel et doit s adapter, s ajuster pour sa propre évolution.

Ces derniers temps, les vibrations de la terre augmentent de plus en plus pouvant ainsi créer des perturbations physiques et énergétiques en nous, si nous ne suivons pas la vague terrestre de ces nouvelles énergies. Jusqu’à présent, nous cherchions à nous élever pour recevoir les énergies célestes.

C’était une connexion descendante. Les énergies du ciel descendaient jusqu’à nous pour aider notre conscience à évoluer.

Aujourd’hui, nous devons créer un chemin inverse. Nous synchroniser aux nouvelles énergies terrestres. Ce sont elles qui vont nous propulser vers un champ vibratoire plus élevé. Comme sautez sur un trampoline pour prendre de la hauteur.

Les nouvelles fréquences de la terre nous obligent à prendre conscience de notre réalité terrestre pour pouvoir monter en vibration. C’est une étape que nous ne pouvons plus du tout négliger en ces temps.

Plus notre connexion à la terre sera renforcée, plus nous pourrons développer nos capacités extra sensorielles, plus nous pourrons incarner toutes nos potentialités.

Notre équilibre Terre / Ciel déjà nécessaire, il est aujourd’hui indispensable pour s’élever. Une fois la synchronisation effectuée, nous évoluerons en même temps que l’évolution de la terre.

Et ses fréquences vont continuer à augmenter.

Cette synchronisation permettra :

– d’avoir un ancrage stable et solide

– d’incarner pleinement sa place sur cette terre

– de savoir se positionner cad être à chaque instant à sa juste place- d’être dans un alignement énergétique parfait

– de transcender sa peur la plus profonde. La peur de toutes nos peurs est celle de mourir. Même si nous avons intellectuellement intégrer le fait que la mort n’est point une fin, mais seulement une transformation de notre réalité, 95% d’entre nous n’ayons jamais vécu une mort imminente par ex, nous n’avons pas transcender cette peur ultime dans notre ADN. Sans cette peur de mourir inconsciente, nous n’aurions plus peur de rien et oserions agir.

– d’avoir entièrement confiance en la Vie- de saisir les opportunités que l’Univers nous envoie

– de décider de son destin.

– de mettre dans la matière des projets qui nous tient à cœur

– d’ETRE tout simplement et accéder à sa sagesse intérieure, la sagesse étant OSER agir !

En se synchronisant tous en même temps aux nouvelles énergies de la terre, nous participerons à l’évolution de la conscience collective.

Nous vous amènerons en onde Théta, voire delta pour certains afin de faire un réel travail de connexion et de synchronisation de l’ensemble de votre être. Une reconnexion à votre conscience supérieure sera également réalisée.

Voilà ce que nous propose ce soin collectif pour cette nouvelle année 2021.

Si bénéficier de ce soin vous intéresse, je vous invite à m’envoyer en MP vos nom, prénom et date de naissance. Vous pouvez faire une contribution EN CONSCIENCE via paypal en suivant ce lien : Paypal.me/gaellehayere88

Bon soin à tous

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *