Soin collectif en connexion avec Les Médecins du Ciel le 22.01.2020 à 21 heures

Thème : Acceptez ENFIN votre incarnation terrestre pour ETRE à votre juste place

Le soin collectif en connexion avec Les Médecins du Ciel qui aura lieu le 22 janvier 2020 va nous aider à accepter notre incarnation terrestre pour ETRE à notre juste place.

NOTRE Place, celle que nous avons choisi avant notre incarnation.

Ci dessous le message des Médecins du Ciel concernant ce soin collectif :

« Chers Enfants, Chers Bien-aimés,

L’acceptation pleine et entière de votre incarnation terrestre est une nécessité pour que vous puissiez ETRE dans votre unité. La Terre Mère, celle qui vous accueille depuis votre arrivée sur Terre, est présente en chacun de vous. Il est temps aujourd’hui, en ce début du Nouveau Monde, que vous preniez pleinement votre place. Votre place n’est pas auprès de nous, Etres de Lumière. Elle sur cette Terre. L’Amour de votre Mère qui ne demande qu’à vous rassurer et à vous réconforter. L’Amour de votre Mère qui est individuel, et qui ne demande qu’à panser vos blessures d’incarnation.

C’est acceptant de recevoir l’Amour de votre Mère Terre que vous pourrez recevoir l’énergie du Soleil, de votre Père. Et ETRE ainsi dans l’équilibre Terre / Ciel.

Cet Amour passe par votre corps physique, trop souvent abandonné, trop souvent rejeté. Ce corps physique qui vous permet de véhiculer sur cette Terre. Ce corps physique qui demande à recevoir l’énergie d’amour de votre Terre.

Il ne suffit point aujourd’hui de visualiser des racines qui sortent de vos pieds. Il est maintenant important, OUI IMPORTANT, que vous ressentiez l’energie de la Terre revenir en votre corps. L’accueil du féminin sacré qui viendra ensuite rejoindre l’Amour universel du Ciel en votre Coeur. Point de rencontre. Point de perception divine.

Prenez conscience de l’importance de l’acceptation de votre incarnation terrestre. Car tant que vous serez dans le rejet conscient ou inconcient de votre place sur Terre, vous ne pourrez ascensionner. L’ascension véritable se passe d’abord par l’accueil des énergies de la Terre, la prise de conscience non intellectuel, mais spirituel, de votre corps physique.

Ainsi, vous pourrez vous élever. Ainsi votre taux vibratoire pourra s’élever. Ainsi, vous pourrez ascensionner. Ainsi, vous pourrez vous sentir libre, tel un vent de liberté qui gonflera vos ailes.

Acceptez d’accueillir en votre sein l’Amour de la Terre vous permettra sans aucun doute de ressentir au plus profond de votre Être que vous avez bien votre place sur cette terre. Une place unique. Celle que vous avez choisi. Celle que votre Ame est venue incarner.

Cette acceptation est primordiale. Sans celle ci, vous continuerez à tourner en rond, vous continuerez à vous questionner sur le sens de votre Vie, vous continuerez à douter, vous continuerez à passer à coté de qui vous êtes.

Alors ouvrez votre coeur à l’Amour maternel de votre Mère dont les vibrations s’élèvent en même temps que celles de votre corps. Vous cheminez ensemble, il est temps que vous lui donniez la main pour ascensionner.

A travers ce soin, nous procéderons à une « guérison psychique » de votre chakra racine. Nous travaillerons sur vos peurs terrestres qui n’ont plus lieu d’être en ce jour. 2020 est un tourant, un virage dans votre Nouveau Monde. 2020 ouvre les portes à la lumière divine en chacun de votre être. Mais pour recevoir cette lumière, accueillez l’AMOUR DE VOTRE MERE ! Car elle vous aime tels qque vous êtes. Ne cherchez point la perfection. Nous vous le répétons : Vous êtes parfaits dans vos imperfections.

Chers Enfants de la Terre, Vous avez une chance immense de vivre ce Nouveau Monde. N’ayez crainte. Beaucoup d’entre vous se mettent la pression, se demande ce qu’ils doivent faire pour mériter l’Ascension. Vous n’avez rien d’autres à faire, Chers Enfants, que d’ETRE et de suivre votre coeur.

Nous vous accompagnons, nous vous bénissons.

Paix Amour Lumière

Les Médecins du Ciel.

Pour bénéficier de ce soin collectif, adressez moi par mail ghayere@yahoo.fr ou en Message Privé sur Facebook, vos nom prénom date de naissance.

Contribution minimum de 5 euros via paypal en suivant ce lien : Paypal.me/gaellehayere88

Avec tout mon Amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *