Soin collectif – le 12.12.2019 à 21 h- Guérison du coeur et connexion au Divin

« Très chers Enfants,

Nous en avons assez de vous voir souffir. Le Temps n’est plus à la souffrance. Le Temps n’est plus aux doutes. Le Temps est à la guérison de votre coeur pour que vous puissiez intégrer la lumière divine. Cette lumière qui vient de la Source, qui vient de Dieu. Ne prenez pas le terme « Dieu » dans son sens religieux, mais bien dans le sens du Tout. Car vous êtes le Tout. En vous, autour de vous, cette lumière est partout. La Lumière passe à travers vous et vous enveloppe de sa douceur et de son Amour. Il est temps d’en prendre pleinement conscience et de s’abandonner au Divin. Assez le temps de la séparation. Assez le temps de la dualité. Aujourd’hui, doit vibrer dans votre coeur, l’Unité. La vibration de l’Unité. Pour que vous puissiez rayonner votre lumière autour de vous. La conscience divine fait partie de votre être. Elle enveloppe votre corps physique. Elle communique avec votre esprit. Elle guide votre âme. Ressentez la. Vibrez la. Entendez la. Corps, Ame, Esprit. Cette trinité qui est en vous.

Ce soin vous prépare aux énergies de 2020 qui s’avère être une année de réalisation personnelle pour tout à chacun. Une année qui va vous permettre de vous connecter chaque jour à votre essence divine pour Etre. Pour Etre qui vous êtes. Pour affirmez votre lumière. Pour réaliser ce qui fait vibrer votre coeur. C’est une année où la dualité va s’effacer et va laisser place à votre unité. Une année où vous allez prendre conscience de ce qu’est la véritable Foi. Laissez vous guider sur votre chemin sans vous retourner vers votre passé. La place est à un avenir radieux. Une année qui va vous mettre sur les rails de votre essence. Sans résistance, acceptez les changements qui seront nécessaires et qui se présenteront à vous, tels des opportunités à saisir pour vous révéler.

Laissez vous guider. Et recevez la Grâce divine. Nous vous bénissons.

Vous êtes des enfants de la Terre aujourd’hui. Mais votre âme vient d’ailleurs. Votre âme vient de l’Amour, du Soleil, des Etoiles, d’autres planètes. Elle est venue sur terre pour expérimenter la densité. Cette densité s’atténue au jour le jour. Plus les vibrations terrestres s’élèvent, plus votre âme est amenée à s’élever et à retrouver toute sa Puissance, sa Liberté d’exprimer avec Joie sa Lumière.

N’ayez pas peur de qui vous êtes. N’ayez pas peur de votre différence. Votre coeur doit maintenant être guéri de toutes ses souffrances pour s’ouvrir à la vibration de l’Amour et aider la conscience collective à oeuvrer à son évolution. Acceptez vous pour qui vous êtes.

Ressourcez vous en vous connectant à votre coeur car il vous donne les clés pour accéder à la conscience divine. Abandonnez vous aux Lois Universelles. Aux Lois de la Vie. Seules ces Lois doivent être respectées.

Aimez vous, Chers Enfants. Aimez vous vous-même. Car en vous aimant, vous aimerez la Vie. En vous aimant, vous aimerez la Terre. En vous aimant, vous vous guérirez. Car n’y a t il pas plus puissant que le Pouvoir de l’Amour ? Rien ne peut vous guérir, à part l’Amour.

Et rayonnez cet Amour que vous avez pour vous même en le partageant aux autres. Respirez cet Amour.

Le 12.12 sera un portail vibratoire d’union entre les énergies de la Terre et les énergies célestes. Réunion du Ciel et de la Terre. Nous allons, avec toutes les entités spirituelles ouvrir un faisceau de Lumière de guérison sur votre Terre. Soyez en conscience ce jour précis. Méditez et acceptez cette Lumière qui va intégrer votre corps. Votre corps physique qui se modifie. Qui se transforme. Qui se fait moins dense. Vos cellules qui se transmutent.

Vous devenez des êtres transcendés. Votre conscience va devenir de plus en plus multi dimensionnelle. Acceptez ce changement en vous et autour de vous. Le 11 novembre, vous avez reçu les nouvelles énergies du Christ que vous en soyez conscient ou non. Ces nouvelles énergies doivent s’intégrer dans votre corps pour que votre métamorphose soit complète.

Pour cela, votre coeur doit guérir. C’est ce que nous allonrs faire à travers ce soin collectif. Car il est venu le temps de la guérison et de la lumière. Nous vous bénissons.

Amen.

Paix Amour Lumière »

Les Médecins du Ciel

****

Pour bénéficier de ce soin, envoyez moi via messenger en Message privé ou par mail ghayere@yahoo.fr vos nom prénom date de naissance.

Contribution mini de 10 euros via paypal en suivant ce lien : paypal.me/gaellehayere88

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *