Soin collectif à distance en connexion avec Les Médecins du Ciel : le 27.09.2019 à 21 heures

Thème : Libérez-vous de vos mémoires passées pour vous (re)connecter à votre fréquence originelle

Les énergies actuelles nous poussent dans nos retranchements, parfois incompréhensibles pour notre mental, perturbants pour notre émotionnel ne sachant pas d’où peuvent provenir nos « limitations », nos émotions de tristesse ou de colère.

Ces dernières semaines, nous avons été mis face à des évènements qui ont pu réveiller en nous des peurs, ou tout autre émotion bousculant notre quotidien, soit pour que nous changions de route, soit pour que nous puissions changer la perception de notre réalité.

Le 27 septembre 2019 ouvre une nouvelle fenêtre de tir pour se libérer définitivement de tout ce qui nous encombre et qui a pu se révéler ces 5 derniers mois. Il s’agit pour la plupart d’entre nous de vieilles mémoires karmiques dont notre âme souhaite se délester pour pouvoir ENFIN se réaliser et s’épanouir en puisant dans sa force et sa lumière.

Ces vieilles mémoires peuvent être des mémoires de persécution vécues antérieurement et qui vous empêchent aujourd’hui d’être qui vous êtes de peur d’être jugé. Ce peut être des mémoires de liens toxiques avec certaines personnes de votre entourage. Ce peut être des mémoires d’emprisonnement qui vous empêchent de prendre votre envol et votre liberté. Ce peut être des mémoires d’injustice.

Ces mémoires sont prêtes à être libérées car nous devons en cet instant nous connecter à notre fréquence originelle afin de matérialiser notre Puissance intérieure et à notre créativité. Nous venons tous de la Source, mais nos vibrations sont uniques et différentes d’un être à un autre.

Par ce soin collectif, les Médecins du Ciel vont nous emmener, à travers une méditation hypnotique, à aller visiter une mémoire particulière, à la libérer pour ensuite nous connecter à notre fréquence originelle afin que nous soyons pleinement aligné avec ce que nous sommes venus incarner sur cette Terre.

Il est temps de lâcher les chevaux et ne plus avoir de réserves quant à notre réalisation car l’Humanité a besoin de VOTRE lumière pour avancer et faire évoluer la conscience collective.

Cette (re)connexion à votre fréquence originelle va élever votre taux vibratoire en créant une connexion multidimensionnelle. Vous allez ressentir votre parfum vibratoire, votre ESSENCE, votre UNITE.

Il vous est demandé, pour ce soin, de vous munir d’un objet qui provient de la nature (pierre, branche d’arbre, coquillage), quelque chose qui vous parle qui sera, pendant le soin, empreint de votre fréquence originelle. Cela vous permettra, quand vous vous sentirez décentré à quelque moment que ce soit, de vous réaligner juste en touchant cette objet.

Pour ce soin, je vous enverrai un lien qui vous mènera à une méditation hypnotique guidée. A 21 heures, je vous invite à vous allongé, confortablement installé, à fermer les yeux et à vous laisser guider par les vibrations de ma voix.

En même temps, les énergies des Médecins du Ciel travailleront sur vous pour vous libérer physiquement de toutes les mémoires qui peuvent être cristallisées dans votre corps.

Un beau voyage en perspective qui viendra animer votre âme !

« JE SUIS CE QUE JE SUIS« 

Mantra que vous pouvez vous répéter chaque jour jusqu’au soin.

Modalités d’inscription :

Pour ce soin, il est demandé une contribution minimum de 10 euros.

2 méthodes pour s’inscrire :

1. Envoyez moi un message via messenger avec nom prénom date de naissance + email (pour recevoir le lien de la méditation )

2. Cliquez sur le lien « RESERVEZ EN LIGNE », puis « SOIN COLLECTIF A DISTANCE », ajoutez votre date de naissance,

Cliquez sur ETAPE SUIVANTE

Choisissez « vendredi 27/09/2019 »,

Recliquez sur la fenêtre « vendredi 27/09/2019 à 21h,

Identifiez vous, soit via facebook, soit en tant qu’invité,

puis remplissez nom prénom, numéro de téléphone, email.

et confirmez votre réservation.

+ contribution via paypal en suivant ce lien : Paypal.me/gaellehayere88

Vous êtes alors inscrit !!!

Merci à vous.

Sachez qu’à partir du moment où vous vous inscrivez, les Médecins du Ciel commencent à travailler sur vous pour vous préparer à recevoir le soin. Soyez donc attentif à ce qui se passe en vous et autour de vous pendant les quelques jours qui précèdent le soin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *