Connectez vous en conscience au portail vibratoire du 09.09.2019 : reliance à votre conscience supérieure.

Chers Enfants de Lumière,

Nous sommes heureux de vous retrouver en ce jour très spécial. Le 9.09.2019 est un jour d’une particulière puissance énergétique. Peut être le ressentez vous dans votre corps ? Maux de tête, fatigue, diarrhées, trosième oeil qui vibre sont des symptômes possibles.

Vous êtes dans le tourbillon énergétique d’un portail vibratoire intense et ce, de 09h09 à 19h19.

Pour vous permettre de recevoir ces nouvelles énergies du mieux possible, prenez le temps aujourd’hui de vous connectez en conscience à ce portail énergétique. Cette connexion peut se faire juste par l’intention. Posez vous quelques instants avec vous même, fermez les yeux, et demandez à votre âme qu’elle s’ouvre à recevoir ces énergies. Ressentez les vibrations. Ressentez vos corps subtils qui s’expansent de plus en plus, ressentez votre aura qui se nettoie, se purifie et se déploie. Ouvrez vos mains, paumes vers le ciel, et ressentez les énergies qui viennent infuser les chakras de vos mains. Picotements. Chaleur. Et remerciez. Remerciez vous.

Ce sont des énergies de purification et d’élévation qui vous mettent en reliance avec votre conscience supérieure.

Pendant cette connexion en conscience, laissez vous guider par vos émotions. Laissez partir tout ce que vous ne voulez plus dans votre vie et accueillez tout ce que vous désirez à partir de votre coeur.

Lâchez tout ce qui ne vous est plus utile. Sans résistance. Pour pouvoir accueillir le nouveau. Pour pouvoir accueillir votre lumière, votre créativité, votre joie.

Accueillez toutes les idées qui vous viennent à l’esprit. Notez les. Sans les juger, sans les analyser. Sans laissez votre mental vous dire que c’est impossible. Ce portail énergétique vous connecte à votre potentiel illimité, à votre étincelle de lumière, à votre fréquence originelle. Il ouvre le champ de vos possibles.

Laissez vous transporter par ces énergies d’amour qui vous sont envoyées. Recevez les le coeur ouvert, l’esprit léger, le corps détendu.

Nous vous rappelons que lorsqu’une idée vient à vous, c’est que vous êtes en mesure de la mettre dans la matière. Vous avez la capacité de la mettre en lumière. Seul votre mental vous fait croire le contraire. Cette idée arrive dans votre champ vibratoire et vous l’avez « capter » car vous êtes en harmonie avec sa fréquence. Si vous ne la saisissez pas en vous disant : Hop là, viens petite on va travailler ensemble » (sourire), celle ci va prendre vie dans le champ vibratoire d’une autre personne, qui elle, osera peut être la matérialiser.

Alors, Chers Enfants de Lumière, OSEZ ! OSEZ être VOUS ! OSEZ réaliser vos rêves car vos rêves ne sont pas fait que pous animer vos nuits !

La terre, votre planète d’accueil, connaît un changement vibratoire majeur ce mois ci. L’augmentation du taux vibratoire de la Terre vient également augmenter le vôtre. Pour que l’intégration de ces nouvelles fréquences se fassent douceur, accueillez les sans résistances. Le mois de septembre est un mois de nettoyage, de séparation de l’inutile, de ce qui ne vous sert plus pour faire de l’espace à un NOUVEAU … et préparer le mois d’octobre – REALISATION ET RENAISSANCE.

Un autre chemin se dessine pour vous. Un chemin de lumière qui vous amène vers qui vous êtes … qui vous place dans une nouvelle relation avec vous même. Pour pouvoir emprunter ce chemin, prenez conscience de votre valeur et AYEZ LA FOI ! LA FOI en vous même ! LA FOI que tout est possible ! LA FOI en la VIE ! Car vous êtes Lumière, vous êtes toutes les couleurs de l’arc en ciel ! Vous êtes le Soleil et la Lune ! Vous êtes l’Univers !

Connectez vous à ce portail vibratoire actuel et demandez à recevoir les énergies qui sont justes pour vous et les messages qui vous sont destinés.

Votre âme va se mettre à danser au contact de ces vibrations d’Amour universel. Ressentez la JOIE de votre Âme dans votre coeur … Posez vos deux mains au niveau du centre énergétique de votre coeur et REMERCIEZ ! REMERCIEZ VOUS !

ACCUEILLEZ ET REMERCIEZ !

Et offrez vous un moment de paix et d’unification de votre corps, de votre âme et de votre esprit.

Paix, Amour, Lumière

Les Médecins du Ciel – message du 9.09.2019

1 commentaire sur “Connectez vous en conscience au portail vibratoire du 09.09.2019 : reliance à votre conscience supérieure.

  1. Très à propos et d’actualité comme toujours!!! Merci Gaëlle de nous transmettre les messages des MDC, qui sont comme toujours clairs et simples. Belle fin de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *