Le Ciel va s’ouvrir à un espace de non – temps. Un espace sans temps. Les couleurs de votre ciel vont changer. Des couleurs comme vous n’en avez encore jamais vu… Un rose indigo orangé doré brillant et lumineux .. des couleurs que vous ne connaissez pas sur terre.
Le Ciel va s’ouvrir et s’ouvre … laissant la place à la lumière divine envoyées par nous mêmes, et d’autres êtres de lumière de dimension hautement vibratoires. Nous venons sur terre car il est maintenant urgent de vous aider à sauver votre espèce. Vous pourrez nous voir quand vos vibrations, vos fréquences s’élèveront encore davantage. Nous rendons visite à certains dans leurs rêves. D’autres nous canalisent. D’autres encore nous dessinent car nous vous envoyons des messages par télépathie pour que vous puissiez nous visualiser. Nous savons que vous avez peur de ce que vous ne voyez pas de vos yeux terrestres. Mais votre troisième oeil s’éveillent et s’ouvrent à notre apparence.
En attendant que vous puissiez nous voir, nous vous laissons des traces sur votre terre, des traces de notre passage … qui ne sont pas que des traces … Mais qui sont bien plus que cela … ces dessins de géométrie sacrée que vous appelez « crop circle » vont se multiplier partout sur votre terre venant ainsi élever les vibrations de chacun d’entre vous … Vous allez contribuer de par votre essence originelle à la construction du Nouveau Monde.
Le mois de juillet que vous allez vibre est un mois d’ascension planétaire, de pleine expansion vibro-énergétique. Laissez couler le flux de nos énergies en votre corps en vous prenant le temps d’intégration, en vous posant en votre sein et en accueillant cet Espace de non Temps.
Nous activons votre cœur … nous appuyons au centre de votre chakra coeur afin de vous reconnecter à qui vous êtes, des êtres de lumières, comme nous. Ni plus. Ni moins. Prenons en conscience et intégrez le car votre multi dimensionnalité va devoir prendre une place importante dans votre quotidien jour après jour…
Nous activons vos 12 chakras … Votre ancrage à la terre ne suffit plus. Vous devez vous connecter à votre multi dimensionnalité en vous connectant à la grille cristalline ..; afin de trouver ce juste équlibre entre le ciel et la terre et les diverses lignes de temps. Tout cela peut vous paraître compliqué mais est finalement extrêmement simple.

Psoez vous en votre sein et demandez nous de vous élever et de vous « brancher » à cette gilles cristalline …
et prononcez, soit en silence, soit en chantant, soit tout simplement à voix haute en faisant sortir le son de votre coeur : OR MA KA OR – onde harmonisant de la trame galactique.
OR MA KA OR
respirez ps votre coeur
OR MA KA OR
et ressentez nos vibrations et nos énergies.
Cette onde sonore vous reconnecte à des systèmes planétaires hors de votre champ de perception.

Faites cette reconnexion progressivement car vous pouvez ressentir à votre élévation des désagréments physiques le temps que votre corps s’adapte à ces nouvelles vibrations ..notamment au niveau de vos oreilles comme si vous étiez en altitude …

Vous êtes.
Vous êtes.
Elevez vous sans crainte.
Vous êtes;

Tout va très vite ! vous le ressentez. Et tout va aller encore plus vite. Votre passé se dissout grâce à la Lumière de Guérison que nous vous envoyons. Seules les expériences et les leçons apprises restent acquises. Acceptez de lâcher vos résistances pour être pleinement UN.

Oeuvrez, Oeuvrez, Oeuvrez à cette Ascension ! »

Catégories : Blog

8 commentaires

Gasnier Annie · 19 juillet 2019 à 10 h 31 min

Merci merci namasté 🙏🕊🧚‍♀️

Terty · 4 septembre 2019 à 8 h 46 min

Merci Gaelle

Michel lenormand · 4 septembre 2019 à 8 h 53 min

Merci gaëlle !

CRISON · 4 septembre 2019 à 9 h 05 min

Coucou,
Je m’abonne à ta «news letter»
Belle journée et à mardi.
🙏❤☀🌴

Coillot joss · 4 septembre 2019 à 9 h 30 min

Hello je veux bien continuer à recevoir ton actualité et les dates des soins

    Bryer · 5 septembre 2019 à 6 h 22 min

    Je souhaite continuer à vous suivre avec grand plaisir

Malorie · 4 septembre 2019 à 11 h 05 min

Bonjour Gaëlle,

C’est avec plaisir que je souhaite continuer à bénéficier des magnifiques soins collectifs 🙂
Belle journée !

Malorie

Veyrac · 4 septembre 2019 à 12 h 36 min

Bonjour. Merci pour tout. Que pouvez vous faire par téléphone. Je suis un peu loin de vous. Bien à vous

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *