Pardonnez pour avancer sur votre chemin de liberté

Chers Enfants de Lumière,

Il est fini le temps de la colère, de la rancœur et de la victimisation.

Nous vous demandons aujourd’hui d’assumer la responsabilité de votre vie par rapport à vos expériences du passé.

Chaque expérience vécue, chaque personne rencontrée, chaque situation passée ont été pour vous source d’apprentissage et d’évolution, à condition de prendre conscience que vous êtes à l’origine de tout ce que vous avez vécu … à condition de prendre conscience que chaque évènement de votre passé était là pour une seule et unique raison : vous faire grandir et vous reconnecter à votre nature profonde.

Plus vous restez dans la rancœur, dans la colère ou dans la victimisation de ce qui s’est passé, plus vous restez lié à votre passé, plus vous ancrez ces énergies dans votre réalité, et moins vous vous permettez de prendre de la hauteur et de regarder cette réalité avec détachement …

Et plus vous baissez vos vibrations fréquentielles …

Alors, vous avez l’impression de ne pas avancer. Vous avez l’impression de rester englués dans des sables mouvants, votre corps vous fait souffrir, vos pensées sont en boucle tournées vers le passé et apeurées par le futur.

Aujourd’hui, et surtout à la lueur de cette pleine lune du 19 avril 2019, il vous est demandé de pardonner.

Pardonnez à tous ceux qui vous auraient blessés consciemment ou inconsciemment,

Pardonnez à vous-même d’avoir blessé quelqu’un consciemment ou inconsciemment,

Car, chers Enfants,

Pardonner vous libérera de vos chaînes,

Pardonner vous permettra d’accepter ce qui a été,

Pardonner réactivera le pouvoir créateur que vous avez en vous,

Pardonner remettra les compteurs à zéro et vous réalignera dans vos vibrations à un niveau d’équilibre vibratoire nécessaire à votre évolution,

Pardonner vous aidera à prendre conscience de toutes les leçons que vous deviez apprendre en traversant ces expériences terrestres,

Pardonner vous aidera à prendre conscience que vous n’êtes pas votre passé, que vous n’êtes pas le travail que vous avez perdu, que vous n’êtes pas cette étiquette sociale que vous portez, que vous n’êtes pas juste un père, une mère, un frère, une sœur, un conjoint, un collègue,

Pardonner vous permettra de dissiper le voile de l’illusion que vous portez, tel un masque qui ne vous autorise qu’une vision limité de qui vous êtes,

Pardonner vous permettra de prendre conscience de votre valeur et ainsi vous reconnecter à votre potentiel infini,

Pardonner vous permettra de vous reconnecter à votre créativité,

Et enfin prendre la responsabilité de votre Vie, pleinement et entièrement,

Pardonner vous permettra de CO-créer votre Vie, celle que vous souhaitez au plus profond de votre cœur en lien direct avec la Source Divine inspiratrice,

Pardonner vous ouvrira les portes vers votre élévation spirituelle …

Alors qu’attendez-vous pour pardonner ?

Nous vous invitons à prendre une grande inspiration pour inspirer la lumière du pardon  … Puis, expirez profondément tout ce dont vous ne voulez plus … toute la souffrance que vous avez pu ressentir dans votre vie.

Fermez les yeux et mettez votre conscience dans votre cœur …

Juste en ayant cette intention de mettre votre conscience dans votre cœur. Là où tout est juste. Là où tout est parfait … Dans ce cœur où la polarité n’existe pas … Là où tout est !

Et prononcez, à partir de votre cœur, les mots de libération suivants, telle une prière que vous envoyez à l’Univers :

« Je Pardonne et je libère toute personne ou toute chose qui m’aurait blessé dans le passé, consciemment ou inconsciemment

Je Pardonne et je libère toute personne ou toute chose que j’aurais blessée dans le passé, consciemment ou inconsciemment.

Pour le plus grand des autres et de moi-même.

Je me pardonne du mal que je me suis fait à travers mes expériences passées.

Je m’autorise à lâcher tout ressentiment et de pardonner à tous ceux qui m’ont blessé, y compris la vie et moi même et je nous souhaite l’amour, le bonheur et la paix.

Je reprends mon pouvoir créateur.

Je suis désormais libre d’être car Tous les endroits dans mon esprit, de mes pensées, dans mon corps et dans ma vie ou ces ressentiments ont été stockés sont en train de guérir maintenant.

Paix Amour Lumière »

Respirez profondément.

Ressentez les énergies du pardon qui viennent s’intégrer en vous, dans votre corps, dans votre esprit .. Ressentez les liens toxiques de votre passé se coupés … et ressentez cette libération, cette légèreté que cela vous procure …

Respirez profondément.

Ressentez comment vos pieds se libère, comme si le sable mouvant devenait eau.

Ressentez les énergies d’amour qui viennent maintenant vous entourer … Cet amour si inconditionnel de la Source que nous vous envoyons pour vous harmoniser dans votre être intérieur.

Ressentez votre corps qui s’aligne tant physiquement qu’énergétiquement … vos pensées qui se dissipent .. Vous êtes à votre juste place !

Les portes de votre chemin sont désormais ouvertes … et vous empruntez votre chemin de liberté avec sérénité et confiance ..

Vous êtes Amour,

Vous êtes Paix

Vous êtes Lumière.

Remerciez.

Remerciez – vous

Remerciez la Vie

Et aimez vous !

Les Médecins du Ciel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *