Vous n’êtes pas votre passé

L’évolution de la conscience collective s’épanouit de plus en plus grâce aux énergies de cette Nouvelle lune car elle nous demande individuellement de dépasser les limites de notre passé. Le laisser sur le bas côté et de ne plus regarder en arrière.

Abandonnons définitivement les histoires qui ont dessiné nos peurs illusoires et qui ont défini un mode de vie qui ne nous convient plus aujourd’hui.

Nous ne sommes pas notre passé. Notre passé nous a juste servi à grandir et à évoluer.

Il nous est demandé d’oser créer une nouvelle réalité, celle qui nous convient en tant qu’âme issue de la source divine, en nous détachant de notre passé et de notre conditionnement pour nous aligner sur ce que nous sommes réellement.

Les Médecins du Ciel nous rappellent que nous faisons tous partis de l’Univers, interconnectés, liés aux éléments fondamentaux.

La lune est donc présente pour venir nettoyer tout ce qui ne nous est plus utiles pour nous permettre de nous reconnecter à notre essence divine et prendre conscience de nos infinis possibilités et potentialités.

Lorsqu’on laisse tomber notre passé en acceptant que celui-ci ne peut plus changer et qu’il nous a juste permis d’apprendre et de vivre des expériences nécessaires à notre évolution en tant qu’âme venant vivre une expérience terrestre, la lumière de notre âme se révèle et vient éclaircir toutes nos zones d’ombre pour que nous puissions faire la paix avec nous-même.

Le Voile de l’illusion se dissipe faisant ainsi place à une nouvelle perception de la vie. Notre vision se voit purifiée et nous donne accès à de nouveaux potentiels inimaginables par notre mental.

La nouvelle Lune de ce jour est celle de la manifestation d’une réalité au-delà de nos rêves les plus fous, à condition d’accepter d’être dans l’ici et maintenant et de lâcher nos résistances.

Reposez vous, intériorisez vous, aimez vous… Faites vous plaisir et laissez faire les énergies de cette Nouvelle lune qui vient nettoyer et éclaircir votre chemin, même si elles peuvent paraitre bouleversantes.

Cette nouvelle Lune prépare le travail des Médecins du Ciel pour le soin collectif à distance qui aura lieu le 13.04.2019 à 21h.

Les Médecins du Ciel vont en effet nous donner un coup de pouce pour terminer ce nettoyage, enlever les mémoires du passé prêtes à être libérées qui s’accrochent encore à votre corps et à votre mental, pour vous permettre de trouver et de vous connecter à votre sécurité intérieure et enfin Osez ETRE pour Osez FAIRE !! Pour votre libération … pour votre renaissance !

Pour ceux qui souhaitent bénéficier du soin collectif du 13.04.2019, envoyez-moi en MP, nom prénom date de naissance. Contribution mini de 5 €uros via PayPal : Paypal.me/gaellehayere88

Paix Amour, Lumière

Très belle Nouvelle Lune ❤️❤️❤️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *