Abandonnez-vous à la Grâce pour accueillir votre transformation vibratoire

Soin collectif du 20.03.2019 à 21 heures

Les Médecins du Ciel me parlent depuis plusieurs jours déjà de la Grâce. La Grâce Divine. Cet état d’être qui nous permet de nous sentir béni, de sentir que nous sommes à notre juste place, de ressentir que rien ne peut nous arriver car nous sommes tous protégés.

La Grâce n’est pas réservée à quelques élites. A des élus du Ciel. Mais elle est accessible à tous. A partir du moment où nous acceptons de nous laisser aller et que nous acceptons de plonger dans la lumière de notre Cœur, notre propre lumière divine.

Le 20 mars 2019 est l’équinoxe du printemps, suivie de la pleine Lune du 21 mars 2019. C’est une période de transition vibratoire. Encore une. Encore un nouveau portail énergétique vibratoire qui va nous permettre de continuer à élever nos fréquences.

Toute l’année 2019 est ponctuée de ces nombreux portails car 2019 peut être perçue comme l’année de transition entre la 3ème et 4ème dimension et la 5ème dimension, la dimension dans laquelle seul l’Amour est souverain.. Dimension dans laquelle nous avons pleinement conscience que nous faisons parti du Tout, ce concept n’étant plus seulement dans notre mental, mais est intégré dans nos perceptions et dans notre Être. Dimension dans laquelle nous aurons lâché toutes nos résistances pour nous reconnecter purement et simplement à notre essence sans être impactés par nos anciens schémas et notre mental/égo.

Mais avant d’être pleinement dans cette 5ème dimension, nous devons traverser des passages vibratoires avec confiance et foi, dans la douceur et la Grâce.

L’état de Grâce est en chacun de nous. Nous devons donc l’accepter et l’accueillir pour s’y connecter. Elle repose dans notre cœur, dans le cœur de chacun des êtres terrestres. C’est notre lien universel avec le Nouveau Monde.

Pour atteindre cette Grâce, il est nécessaire d’être dans une ouverture totale et dans un accueil profond de qui nous sommes.

Une fois connectée à cette Grâce, nous pouvons l’attirer dans notre Vie au travers de synchronicités, d’opportunités, de rencontres, de projets. Comme « par magie ». Le but étant de reconnaître ces signes de Grâce … car plus vous les reconnaîtrez et plus ils se manifesteront à vous dans votre quotidien.

L’état de Grâce permet à votre âme d’agir avec légèreté, flottant au gré du vent et se laissant guider par le flow de la vie, sans résistance aucune, sans peur … juste en étant … une âme vibrante, amoureuse de la vie terrestre et curieuse de découvrir son Nouveau Monde.

Les énergies de ces derniers mois nous ont fait traverser de nombreux portails énergétiques qui nous ont amené à nous transformer au niveau vibratoire. Certains en ont conscience, d’autres moins. Dans tous les cas, nous ne sommes pas, vibratoirement parlant, les mêmes qu’il y a encore quelques mois …

Ces transformations interviennent tant au niveau de notre âme dont les fréquences s’élèvent de plus en plus, tant au niveau de notre corps (reprogrammation de notre ADN, de nos cellules, libération de nos mémoires passées), qu’au niveau de notre esprit (perception différente des choses, sensibilité accrue au subtil).

Vous vous rendez compte pour certains que vous avez des capacités extra sensorielles qui se développent, votre intuition qui s’affine, une légèreté qui vous entoure … aspirant a être la meilleure version de vous-même.
Ces transformations vécues en conscience pour certains nous apportent une confiance absolue en nous même et en la Vie. Pourtant, il nous faut encore lâcher … les anciens schémas de pensées.

Nous pouvons encore parfois être tirés vers la 3ème et 4ème dimension que nous quittons pourtant progressivement … Certaines résistances sont encore présentes. Il nous manque cette constante vibratoire.

Pour être pleinement dans l’Unité, pour se connecter pleinement à son Soi supérieur, nous devons nous déshabiller de notre vieux costume dualiste pour revêtir notre Robe de Lumière.

Pour d’autres, cette transformation est difficile. Parce qu’elle est subie. Et qu’ils sont dans la non-acceptation.

Certains n’ont pas encore pleinement confiance en leur potentiel infini, en leur capacité d’être UN, de faire partout du Tout … Ces notions peuvent parfois être abstraites en vous. Vous le savez, mais votre corps, votre esprit ne les ont pas encore complètement intégrés.

Le fait de recevoir ces énergies transformatrices peuvent perturber notre corps qui doit prendre le temps de s’adapter à ces nouvelles fréquences. Et notre mental qui se dissipe petit à petit pour laisser de plus en plus d’espace à notre âme. C’est elle qui est amenée à guider nos pas … C’est elle qui est destinée à tenir la barre de notre bateau.

Pour être complétement dans la réception et surtout dans l’intégration de cette transformation, il nous faut nous abandonner complètement à la Grâce, cet état qui nous permet tout simplement d’être … comme des observateurs et acteurs du Nouveau Monde … En ressentant cette Grâce, en l’attirant à nous, nous attirons des synchrnonictés qui balisent notre chemin de lumière.

Accueillir cet état de grâce au quotidien, c’est s’abandonner en toute confiance à notre part divine. Qui fait partie intégralement de qui nous sommes. C’est plonger tête baissée dans l’océan de lumière qui se situe dans notre cœur …

Et c’est le travail qui va avoir lieu avec le soin collectif du 20.03.2019.

Dans un premier temps, Les Médecins du Ciel vont nous aider à accueillir cette transformation vibratoire dans tous les aspects de notre être.

Ils vont nous délester de nos doutes encore présents, pour acquérir une pleine confiance en nous même. Les Médecins du Ciel vont nous montrer notre lumière intérieure et vont nous tenir la main pour que nous osions sauter dans cet océan afin de nous montrer ce que nous sommes, et qui nous sommes.

Les Médecins du Ciel vont travailler sur notre corps physique également… Pour l’assainir de toutes les résistances que nous pouvons encore ressentir lié à notre conditionnement de la 3ème et 4ème dimension … notamment de certaines de nos peurs …

Ils vont nous permettre, pour ceux qui sont prêts, à développer nos perceptions non cognitives, en ouvrant encore davantage notre canal qui nous lie au Ciel. Pour recevoir la Grâce. Pour nous unir à notre être … !

Beaucoup de choses vont se passer pendant ce soin. Ils me montrent toute cette lumière de douceur et de grâce qui va nous entourer progressivement d’abord puis de plus en plus intensément pour que nous puissions devenir complètement autonomes et nous connecter à notre grâce intérieure à chaque instant.

Cela va nous permettre d’amener dans notre vie, ce que nous pouvons appeler terrestrement « Magie », mais qui n’est rien d’autres que la conséquence de notre alignement parfait !

Chacun avance à son rythme. Chacun suit sa propre évolution et son propre chemin d’âme. Les Médecins du Ciel ne nous donnent que ce qui est juste pour nous. Et nous ne recevons que ce qui est juste pour nous. Ni plus, ni moins.

Paix, Amour, Lumière
Dans la douceur et la Grâce.

Pour participer à ce soin collectif, Cliquez ici
Contribution mini de 5 euros via paypal : Paypal.me/gaellehayere88

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *