Soin collectif à distance en connexion avec les Médecins du Ciel le 02.02.2019 à 21 heures

Sérapis Bey, chef d’orchestre du soin collectif du 02.02.2019

Thème « Intégration des nouvelles énergies pour être pleinement Soi et incarner sa multidimensionnalité  »

L’harmonisation coeur cerveau et l’alignement de notre coeur à notre âme est indispensable pour trouver notre équilibre vibratoire et stabiliser nos émotions.

Cette harmonisation et cet alignement nous permettent de créer une nouvelle vie basée sur notre essence. Laisser le passé derrière nous et avancer sereinement vers l’avenir en étant ancré dans notre présent.

Le soin collectif du 2.02 prochain va nous permettre d’intégrer véritablement les fortes énergies de ces derniers temps pour trouver notre équilibre entre l’ancien et le nouveau Monde.

et nous préparer à recevoir les cadeaux de la Vie, les signes de l’Univers qui nous guident sur notre chemin… A ressentir au plus profond de nous même la direction à prendre, à entendre et écouter notre boussole intérieure pour saisir les opportunités qui nous sont offertes.

Ce soin va également nous permettre, par l’intégration des nouvelles énergies dans tout notre corps, dans toutes nos cellules, à décristalliser encore et encore les mémoires négatives imprimés dans notre corps comme des empreintes énergétiques …. et ce, afin de prendre conscience de notre potentiel infini et pouvoir mettre en place les actions nécessaire à notre éclosion au printemps. Sans aucune crainte.

Alors, faites vous confiance et OSEZ mettre en marche votre boussole intérieure, et surtout apprenez à suivre le chemin que votre âme a conçu pour vous.

Enfin, ce soin du 02.02 continuera à produire ses effets jusqu’au 22.02, date à laquelle un véritable portail énergétique sera présent pour nous propulser au delà des limites de notre esprit conscient … du 2 au 21, phase d’intégration des nouvelles énergies pour préparer notre demain et le 22, nos fréquences vibratoires vont encore s’élever pour que que nous puissions incarner véritablement notre multi dimensionnalité …

Les énergies intensément vibratoires qui sont actuellement présentes peuvent nous submerger et nous pouvons nous sentir déstabilisés.

Les Médecins du Ciel me montrent que nous sommes sur une corde jouant le funambule et que tantôt nous perdons l’équilibre à droite représentant notre passé, tantôt nous perdons l’équilibre à gauche représentant notre futur. Il est très difficile pour la plupart d’entre nous de marcher sur cette corde sans être déséquilibré par nos peurs du passé et nos angoisses du futur.

Il nous faut donc trouver notre équilibre et avancer sereinement sur cette corde sans avoir peur du vide et en étant dans la conscience de notre présent.

Le soin collectif du 02.02.2019 va nous permettre d’accueillir en conscience ces nouvelles énergies et les intégrer dans notre corps qui va devenir une robe de lumière.

L’intégration de ces nouvelles énergies passe par une mise à nue de votre conscience, une mise à neutre de votre perception de la réalité et surtout l’acceptation en vous-même de qui vous êtes vraiment.  

Pour garder cet équilibre, il nous faut être ancrés, centrés dans notre cœur. Nous allons donc harmoniser notre cœur et notre cerveau pour qu’ils puissent tous deux avancer dans la même direction. Notre rayonnement intérieur est le seul critère pour que nous puissions ascensionner. La cohérence de nos actions, de nos pensées, de nos mots est la seule chose indispensable pour que nous soyons nous-mêmes.

Par ce soin collectif, les Médecins du Ciel vont nous mettre face à nous même. Face à nos contradictions, face à nos mensonges, face à nos incohérences pour que nous puissions enfin s’en délester. Une véritable mise à nue va être réalisée pour nous permettre d’expanser notre lumière.

Les Médecins du Ciel nous rappellent que nous n’avons plus à avoir peur. La peur n’est plus un schéma de réaction du Nouveau Monde. Mais elle a été créée par notre égo – personnalité dont il nous faut prendre conscience aujourd’hui pour lui laisser le moins de place possible.

Une fois ce nettoyage énergétique de notre corps et de notre mental, nous allons revêtir cette robe de lumière. Et les Médecins du Ciel vont nous aider à incarner notre multi dimensionnalité, c’est-à-dire intégrer le faite que nous ne sommes pas qu’un corps physique mais que nous sommes pleinement énergies vibratoires. Ils vont nous amener à dépasser les limites de notre esprit conscient en nous délestant de nos propres barrières.

Véritable rééquilibrage énergétique de notre corps, de notre mental et de notre âme. Notre corps a tendance à vibrer à un niveau inférieur à notre mental, c’est pourquoi notre esprit domine encore la matière. Le but de ce soin est de nous amener à nous reconnecter à notre Soi supérieur pour qu’il fasse vibrer notre esprit à un niveau vibratoire plus élevé qu’il ne l’est actuellement. Cette élévation de conscience nous permettra de changez notre perception et de nous élever à une dimension supérieure, laissant tout ce qui ne nous est plus utile sur le bas côté.

Et ainsi, entrer en contact avec le monde subtil dans le service à l’humanité.

Car le but de tout cela, est bien de contribuer à l’élévation de la conscience collective. Si chacun avait sa juste place, si chacun vivait en cohérence avec ce qu’il était réellement, tout serait bien plus simple.

Alors, acceptons de dépasser nos peurs et élevons nous au dessus de la matière, de cette densité qui nous laisse dans notre dualité.

Notre corps est un habit céleste et il est temps de lui redonner son rôle, celui de canaliseur des énergies de la terre et du Ciel. Retrouver notre Unité.

Nos souffrances ne sont dues qu’aux résistances de notre égo. Permettons-lui de prendre moins de place et de laisser s’affirmer l’espace sacré de notre âme.

Ce soin va imprégner notre corps, nos organes en souffrance de la lumière divine et d’amour afin qu’ils fonctionnement mieux et manifestent une belle énergie de santé.

Car rappelez-vous que votre corps est la voix de votre âme que vous n’entendez pas.

Alors tendez l’oreille. Intériorisez-vous dans votre cœur pour entendre le chant de votre âme !

Le Chef d’orchestre de ce soin est SERAPIS BEY. Ces énergies sont d’une puissance incontestable et il va nous montrer le chemin de notre vérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *