Message des Médecins du Ciel du 21.01.2019

« Chers Enfants de lumière,

En ces jours d’intenses énergies purificatrices, votre corps physique peut se manifester. Vous pouvez ressentir des douleurs au niveau des reins, de vos lombaires, de vos intestins, de votre estomac, de votre tête. Votre corps libère de vieilles mémoires qui sont prêtes à partir et s’aligne avec les nouvelles fréquences vibratoires.

Remerciez ! Remerciez ! et laissez être ce qui doit être.

Vous êtes lumière.

Vous êtes sur le chemin de l’incarnation pour donner, transmettre, grandir, évoluer : naître et renaître.

Dans votre vie terrestre, il y a plusieurs naissances et renaissances. Ces étapes sont toutes là pour vous permettre de vous éveillez, de vous élevez.

Certaines re-naissances sont plus difficiles à vivre que d’autres, mais à chaque fois, vous franchissez une porte. Vous ouvrez alors les yeux, le voile de l’illusion se dissipe petit à petit … à chaque réveil … vous entendez, vous écoutez, vous ressentez de plus en plus … Et vous vous alignez encore un peu plus à la Source, à votre lumière.

Peu importe le temps que vous prenez, peu importe, le nombre de réveil que vous avez en une seule vie terrestre. Vous êtes uniques. Et chacun grandit à son rythme.

Votre âme poursuit son chemin d’évolution, vie après vie, pour atteindre la Conscience.

Vous êtes tous en apprentissage.

Pour renaître, la Conscience doit s’intégrer et descendre au niveau de votre Cœur.

Si cette Conscience ne descend pas au niveau de votre Cœur, elle reste au niveau de votre mental, de votre égo. Et votre âme va alors transmettre des messages à votre corps physique pour que vous ré-agissiez.

Votre corps physique va vous alerter par des maux pour vous faire comprendre que vous n’êtes pas en alignement avec ce que votre âme a décidé … Si vous écoutez votre corps, vous allez prendre conscience des changements que vous devez opérer dans votre vie.

C’est ainsi que vous vous épanouissez dans votre incarnation. C’est ainsi que vous vous élevez, que vous vous éveillez… c’est ainsi que vous vous libérez, c’est ainsi que vous déployez vos ailes, en prenant conscience et en agissant ensuite pour être en cohérence avec qui vous êtes vraiment.

Lorsque votre corps vous fait souffrir, c’est que vous n’avez pas entendu le souffle de votre âme. C’est que votre compréhension est restée au niveau du « concept » rationnalisé par votre mental. C’est que vous n’avez pas intégré dans votre cœur.

Nous le répéterons jamais assez. Vous êtes responsables de votre vie. Tant que vous vous estimerez « victime », vous ne pourrez aller au-delà de votre Ego.

Mettez votre conscience dans votre cœur et prenez une feuille de papier. Oui, maintenant.
Prenez une feuille de papier et écrivez, en toute transparence avec vous-même, vos peurs conscientes qui vous freinent dans votre évolution et qui vous empêchent aujourd’hui d’être pleinement dans votre lumière.

Vous êtes face à vous-même devant cette feuille de papier. Notez tout ce qui vous vient.

Vous pouvez aussi dessinez vos peurs, si cela vous inspire.

Une fois vos peurs listées ou dessinées, regardez les. Relisez les.

Qu’est ce que cela provoque dans votre corps ?
Ressentez.
Ne les fuyez pas.

Regardez les telles qu’elles sont. En vous. Avec vous.

Et parlez-leur. Dites leur que vous les acceptez mais que vous refusez qu’elles dirigent votre vie. Dites leur que vous allez les transmutez, les transcendez. Car elles n’ont plus lieu d’être.
Parlez leur jusqu’à ce qu’elles ne deviennent plus que mots. Et non plus maux.

Aimez les. Avec tout ce qu’elles représentent. Car vos peurs sont votre histoire. Mais vos peurs sont votre passé. Elles font partie de l’ancienne dimension.

Puis, demandez à votre âme de les dissoudre. De dissoudre tout ce qui fait blocage en vous. Et de faire descendre au niveau de votre cœur tout ce qui doit l’être. Tout ce qui est juste pour vous aujourd’hui. Cette énergie de lumière, de confiance et de sérénité.

Votre nouvelle année est une année de transition et vous guide vers la 5ème dimension. Vous pouvez parfois vous sentir en dualité entre vos anciens schémas et la Nouveau Monde. Vous allez vivre de nombreuses re-naissances en cette nouvelle année. Tout va très vite de votre temps. Et le Nouveau Monde est là, maintenant prêt à œuvrer pour l’élévation de la conscience collective.

Alors, soyez attentifs, soyez à l’écoute, soyez observateurs des synchronicités que nous mettons sur le chemin de chacun de vous. Votre intuition va se décupler, vos perceptions vont se développer encore plus. Restez ancrés. Restez dans votre corps. Réappropriez vous votre corps. C’est votre moyen de transport, prenez en soin.

Ne pensez pas que vous êtes arrivés à un stade supérieur d’évolution par rapport à votre voisin, par rapport à vos amis, par rapport à votre famille. Ne pensez pas que vous avez fini de grandir. Car si tel était le cas, votre âme aurait quitté votre corps physique.
Si vous êtes encore sur cette terre, c’est que vous n’avez pas fini d’évoluer. C’est que vous êtes toujours en phase d’apprentissage.
Soyez humbles, Chers enfants, Soyez humbles.

Et restez constamment dans l’Amour.
Soyez dans l’Amour vis-à-vis de vous-même. Soyez dans l’authenticité et dans la sincérité. Sans jugement. Soyez dans l’amour vis-à-vis d’autrui.

Oh, cela ne signifie pas que vous devez tout accepter de vos congénères ! S’aimer c’est aussi se respecter, c’est aussi affirmer ses limites… Soyez juste envers vous-même et envers autrui.

Et Ressentez notre amour. Ressentez l’Amour de la Source. Ressentez l’Amour de vos guides.
Nous vous aimons tous de la même manière. Nous vous aidons tous de la même manière.

Vous êtes des lumières qui ornent Gaia pour notre plus grand plaisir.

Paix, Amour et Lumière »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *